Topic de PPDADoute :

C'est CONTAGIEUX à quel point les BAISERS bordel ?

  • 1

Samedi dernier j'avais eu un 1er date très agréable avec une très jolie fille, on couche pas ensemble mais on passe une aprèm ensemble à s'embrasser passionnément à travers la ville, elle passait pas 10 mins sans venir m'embrasser dans le cou

Inconvénient : elle toussait pas mal, elle s'inquiétait pour ma santé quand on commençait à se rouler des pelles assez tôt pendant le rdv mais je la rassure d'un "tqt je suis jamais malade" assuré

Bon évidemment après tant d'échanges de salive je suis immédiatement tombé malade le lendemain, ça fait des jours que je passe ma journée à tousser et à me moucher, je passe plus de temps à dormir que levé, je suis à bout de force dès que je suis debout + de 2h (d'ailleurs je suis sur le point de retourner me coucher), j'ignorais complètement que ça pouvait être si fatal la romance. Le pire c'est que j'ai pris des nouvelles et elle va super bien, elle m'a absolument tout donné

Conclusion : n'embrassez pas les femmes ça en vaut pas la peine. Bonne nuit

C'est ça que Macron veut balancer en Ukraine ?
Attends attends,tu serais pas entrain de dire que les maladies se transmettent ? Mais bordel le prix nobel de médecine est la :ouch2:
En effet très étonnant que tu tombes malade après avoir enfoncé ta langue dans la gorge de quelqu'un qui tousse ses poumons et qui a la morve au nez
Elle avait pas la morve au nez ma grippe a l'air bien pire que ce qu'elle avait pfff
T'es pas le plus malin de la portée toi

Le 08 mars 2024 à 12:30:10 :
C'est ça que Macron veut balancer en Ukraine ?

"Jsuis jamais malade" ok et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

D'habitude je suis jamais malade c'est décevant

Ça fait des jours que je suis pas sorti dehors

Tu vis dans un autre monde toi!!!!
  • 1

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
8 mars 2024 à 12:29:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 174