Topic de Kevanirall2 :

la cuisine marocaine est immonde bordel

Les plats marocains bien faits c'est masterclass , parcontre les patisseries c'est du sucre au gateau ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 03 mars 2024 à 09:43:00 :

Le 03 mars 2024 à 09:41:51 :

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :
Bah tous les plats arabes sont immonde khey :(

on a l'impression qu'ils chient dans leurs assiettes :(

" arabes " alors qu'on parle du Maroc = bas quotient intellectuel spotted direct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

y'a une proximité dans la cuisine

arabes = asie mineure, c'est aussi stupide que de mélanger africains de l'ouest et asiatiques, et en asie mineure ils ne cuisinent pas à l'huile d'olive c'est uniquement autour de la méditérrannée donc il est low en plus d'être un chof chof pathétique (les deux vont souvent de paire d'ailleurs)

En ce moment pour varier au oieu des couscous tunisiens ou marocains je vais prendre le couscous d'Afrique de l'ouest, le tiep :bave: au poisson

C’est vraiment possible de ne pas aimer la bouffe du Maghreb ? Surtout les desserts bordel :bave:

Par contre enjoy le diabète après oui mais bon :rire:

Le 03 mars 2024 à 09:47:39 :
En ce moment pour varier au oieu des couscous tunisiens ou marocains je vais prendre le couscous d'Afrique de l'ouest, le tiep :bave: au poisson

chaque qu'un noir veut me vanter sa cuisine il me dit "le tiep !! le tiep!!!!"
leurs cuisine est tellement pauvre que pour un territoire de 30 fois la France et 10 fois plus peuplé ils ont 1000 fois moins de plats et diversité culinaire
en plus ça ressemble au couscous

Le 03 mars 2024 à 09:42:46 :
EN PLUS JE SUIS DIABETIQUE DONC JE MANGE PAS MAROCAIN CAR IL Y A TROP SUCRE DANS LEURS REPAS.

Mais c'est pas uniquement le sucre hein... C'est surtout la façon de déverser la bouffe dans une gamelle :malade:

Le 03 mars 2024 à 09:27:26 :
sérieusement ils bourré absolument tout d'olive ça en devient dégouttant
pour les dessert ils bourre de sucre
leurs plats de base est fade

Propos et ecriture d’un ado de 13 ans ou boomer de 73 ans.

Le 03 mars 2024 à 09:42:48 :
C'est dégueulasse la cuisine d'Afrique du Nord après je suis sicilen l'Italie a la meilleure cuisine au monde c'est un monde différent :)

Vous avez quand même le couscous de poissons et quelques autres recettes qui vous sont venu de la rive sud de la méditerrannée :siffle:

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :
C’est vraiment possible de ne pas aimer la bouffe du Maghreb ? Surtout les desserts bordel :bave:

Par contre enjoy le diabète après oui mais bon :rire:

bah mange ça tout les jours, c'est immonde
1 fois par an ok

Le 03 mars 2024 à 09:49:17 Kevanirall2 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 09:47:39 :
En ce moment pour varier au oieu des couscous tunisiens ou marocains je vais prendre le couscous d'Afrique de l'ouest, le tiep :bave: au poisson

chaque qu'un noir veut me vanter sa cuisine il me dit "le tiep !! le tiep!!!!"
leurs cuisine est tellement pauvre que pour un territoire de 30 fois la France et 10 fois plus peuplé ils ont 1000 fois moins de plats et diversité culinaire
en plus ça ressemble au couscous

avant de dire des anneries regarde l'histoire culinaire des pays que tu citent pour comprendre un peu mieux d'où provient la diversité culinaire

Le 03 mars 2024 à 09:28:59 :

Le 03 mars 2024 à 09:28:09 :
Couscous c'est trop bon khey

y'a que ça et encore c'est pas ouf

Couscous
Tanjia
Pastilla
Rfissa
Seffa ..

Encore un TALC .

Le 03 mars 2024 à 09:30:58 Jejetable a écrit :
leur pruneau dégueulasse partout la

Pruneau + huile = Le transit le plus rapide :ok:
Comme les canards, on mange, on chie de suite :ok:

Le 03 mars 2024 à 09:51:13 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:17 Kevanirall2 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 09:47:39 :
En ce moment pour varier au oieu des couscous tunisiens ou marocains je vais prendre le couscous d'Afrique de l'ouest, le tiep :bave: au poisson

chaque qu'un noir veut me vanter sa cuisine il me dit "le tiep !! le tiep!!!!"
leurs cuisine est tellement pauvre que pour un territoire de 30 fois la France et 10 fois plus peuplé ils ont 1000 fois moins de plats et diversité culinaire
en plus ça ressemble au couscous

avant de dire des anneries regarde l'histoire culinaire des pays que tu citent pour comprendre un peu mieux d'où provient la diversité culinaire

Pas y'a des pays pauvre culinairement avec peu d'histoire, c'est la vie

Le 03 mars 2024 à 09:49:17 :

Le 03 mars 2024 à 09:47:39 :
En ce moment pour varier au oieu des couscous tunisiens ou marocains je vais prendre le couscous d'Afrique de l'ouest, le tiep :bave: au poisson

chaque qu'un noir veut me vanter sa cuisine il me dit "le tiep !! le tiep!!!!"
leurs cuisine est tellement pauvre que pour un territoire de 30 fois la France et 10 fois plus peuplé ils ont 1000 fois moins de plats et diversité culinaire
en plus ça ressemble au couscous

Il y a 5 siècles, ils n'auraient pas pu être aussi nombreux. Il faut se rappeler que la croissance démographique importante de l'Afrique a été rendue possible par l'introduction de plantes d'autres continents qui donnaient de bien meilleurs rendement agricoles. (Ça et la stabilisation politique des zones ravagées par les conflits locaux : guerres, pillage, esclavage...)

Le 03 mars 2024 à 09:52:17 :

Le 03 mars 2024 à 09:28:59 :

Le 03 mars 2024 à 09:28:09 :
Couscous c'est trop bon khey

y'a que ça et encore c'est pas ouf

Couscous
Tanjia
Pastilla
Rfissa
Seffa ..

Encore un TALC .

je connais

Le couscous de poisson c'est de la polenta et c'est une spécialité de Trapani une ville tu trouves le plat que dans cette ville la polenta on l'a mange avec du lapin sinon :ok: et nous on as les pâtes avec toute les sauces (tomates,au boulettes,carbo jaune d'oeuf,alla vongole , les lasagnes) bref on est les goat :oui:
Le continent africain c'est le pire avec l'Amérique du sud et l'Europe du nord :ok:

Le 03 mars 2024 à 09:55:11 :
Le continent africain c'est le pire avec l'Amérique du sud et l'Europe du nord :ok:

on est d'accord + amerique du nord

Le 03 mars 2024 à 09:52:21 Kevanirall2 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 09:51:13 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:17 Kevanirall2 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 09:47:39 :
En ce moment pour varier au oieu des couscous tunisiens ou marocains je vais prendre le couscous d'Afrique de l'ouest, le tiep :bave: au poisson

chaque qu'un noir veut me vanter sa cuisine il me dit "le tiep !! le tiep!!!!"
leurs cuisine est tellement pauvre que pour un territoire de 30 fois la France et 10 fois plus peuplé ils ont 1000 fois moins de plats et diversité culinaire
en plus ça ressemble au couscous

avant de dire des anneries regarde l'histoire culinaire des pays que tu citent pour comprendre un peu mieux d'où provient la diversité culinaire

Pas y'a des pays pauvre culinairement avec peu d'histoire, c'est la vie

oui mais comprendre que la france est riche de sa gastronomie par son commerce internationale depuis les rois qui faisaient importer masse nourriture de différents pays + la diversité des sols du territoire ... tu te doutes qu'en Afrique c'est pas la même chanson

Données du topic

Auteur
Kevanirall2
Date de création
3 mars 2024 à 09:27:26
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 141