J’ai des sentiments pour une femme avec laquelle je n’ai aucune chance
SuppriméÇa commence à faire quelques mois maintenant
En avril j’ai commencé un nouveau job, dans un nouvel endroit, où je ne connais personne, j’ai dû quitter ma famille, mes amis, etc
Et à ce boulot il y a une fille, qui a 2 ans de plus que moi, qui est très jolie avec laquelle je me suis souvent retrouvé en équipe pour bosser
On s’entend bien, elle est vraiment gentille, et quand on bosse ensemble on discute beaucoup
Je l’ai même sur les réseaux sociaux, et parfois on discute par messages car sur mon temps libre je fais des loisirs artistiques et elle aime beaucoup ce que je fais
Évidemment comme je n’ai pas été en couple ou intéressé par une femme depuis maintenant 5 ou 6 ans, j’ai fini par m’intéresser à elle
Et cet intérêt grandit de plus en plus, je pense beaucoup à elle, elle me plaît vraiment
Sauf que gros problème :
1) elle est plutôt yeslife là où moi je suis vraiment casanier et introverti
2) elle est bien plus belle que moi, elle est 7/10 et moi je dépasse difficilement le 5/10
3) je suis persuadé qu’elle est en couple, une fille comme ça impossible qu’elle soit célibataire
Du coup je fais tout ce que je peux pour refouler ce que je ressens, et faire en sortes de l’oublier
Sauf que je n’y arrive pas. Il suffit d’un message de sa part et je me retrouve a sourire comme un niais dans mon lit
Je sais pas quoi faire pour l’oublier
Tenter quelque chose est hors de question, j’ai aucune chance c’est clair et net, et ça ne ferait que mettre le malaise au boulot
Est ce que vous avez des conseils ?
Donc la seule solution c'est de quitter ton boulot
Le 03 mars 2024 à 08:01:02 :
Tu es foutu, chaque interaction que tu auras avec elle sera influencée par tes sentiments. Oui elle ne s'intéresse pas du tout à toi.
Donc la seule solution c'est de quitter ton boulot
Non ça va, mon comportement avec elle est exactement le même qu’avec tout le monde
Le 03 mars 2024 à 08:06:55 :
Drague d'autres femmes, elle passera à la trappe rapidement
Le hic mon bon khey c’est que je sors très peu donc je ne connais aucune femme à draguer
Tenter quelque chose est hors de question, j’ai aucune chance c’est clair et net, et ça ne ferait que mettre le malaise au boulot. Il suffit d’un message de sa part et je me retrouve a sourire comme un niais dans mon lit
tu as tt dit ton histoire avec elle s'arrêtera au taff et aux niouzes qu'elle t'enverra bon après une fille qui serait maquée & yeslife et qui trouve du temps pour te donner de ses nouvelles tu en dis quoi toi ?
Le 03 mars 2024 à 08:13:19 :
Tenter quelque chose est hors de question, j’ai aucune chance c’est clair et net, et ça ne ferait que mettre le malaise au boulot. Il suffit d’un message de sa part et je me retrouve a sourire comme un niais dans mon lit
tu as tt dit ton histoire avec elle s'arrêtera au taff et aux niouzes qu'elle t'enverra bon après une fille qui serait maquée & yeslife et qui trouve du temps pour te donner de ses nouvelles tu en dis quoi toi ?
J’en dis rien du tout elle est juste gentille c’est tout
Le 03 mars 2024 à 08:22:21 :
Tente quand même, ça a pas l'air si mort que ça
Non règle universelle n°1 ne jamais tenter au travail quand tu es </= 5/10
Le 03 mars 2024 à 08:34:21 :
Tente quand même, ça a pas l'air si mort que çal'écoute pas tu vas te manger un stop + ça va être malaisant au taff tu seras catégorisé comme un charo ou le mec qui s'est pris un stop par la yes life
Oui je sais bien khey pour ça que je ne tenterais jamais
Tu veux pas en parler avec la personne concerner ? Bah tant pis pour toi alors, ça va continuer aussi longtemps que tu bosseras avec, et même une fois séparés il te faudra du temps pour t'en remettre.
Archi mérité.
Le 03 mars 2024 à 08:36:46 :
Tu veux pas en parler avec la personne concerner ? Bah tant pis pour toi alors, ça va continuer aussi longtemps que tu bosseras avec, et même une fois séparés il te faudra du temps pour t'en remettre.Archi mérité.
Lui en parler ? Et pour lui dire quoi? « Salut Micheline, c’est Célestin, au fait je t’aime bien tu veux sortir avec moi? »
Le 03 mars 2024 à 08:35:07 :
Tente quand même, ça a pas l'air si mort que çal'écoute pas tu vas te manger un stop + ça va être malaisant au taff tu seras catégorisé comme un charo ou le mec qui s'est pris un stop par la yes life
Tu veux pas en parler avec la personne concerner ? Bah tant pis pour toi alors, ça va continuer aussi longtemps que tu bosseras avec, et même une fois séparés il te faudra du temps pour t'en remettre.Archi mérité.
tu es complètement déconnecté du monde pro tu vas foutre l'op dans la merde avec tes conseils de merde, il est lucide sur sa situation, il sait qu'il n'a aucune chance, tes sentiments vont finir par disparaître, il faut rester stoïque l'op
Le 03 mars 2024 à 08:38:00 :
Lui en parler ? Et pour lui dire quoi? « Salut Micheline, c’est Célestin, au fait je t’aime bien tu veux sortir avec moi? »
T'as 90 de QI maximum.
Tu vas la voir, tu lui dis en gros "J'apprécie notre relation en tant que collègues, mais dernièrement j'ai développé des sentiments plus profonds, j'aimerais savoir ce que tu en penses parce que je me sens mal à l'aise de travailler dans cette situation."
Le 03 mars 2024 à 08:40:43 :
Le 03 mars 2024 à 08:35:07 :
tu es complètement déconnecté du monde pro tu vas foutre l'op dans la merde avec tes conseils de merde, il est lucide sur sa situation, il sait qu'il n'a aucune chance, tes sentiments vont finir par disparaître, il faut rester stoïque l'op
Ils peut être mal a l'aise 2 semaines, ou bien frustré et mal a l'aise 6 mois (il se rendra gênant même s'il ne le dit pas).
À lui de voir.
Données du topic
- Auteur
- PoigneeDeMakn
- Date de création
- 3 mars 2024 à 07:56:22
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 06:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28