Topic de Voleur2Slips :

Je reviens du salon de l’agriculture à Paris

• 1

Les Parisiens vous êtes totalement cinglés comment vous pouvez vivre dans cette ville et ne pas devenir complément fou

Le monde le monde le MONDE qu’il y a, partout, tout le temps, le métro BLINDÉ, il faut courir, partout, vite, tout le temps, le bruit, tout

J’ai été hébergé chez un pote, on est sortis avec son groupe d’amis; j’ai essayé de pas trop le montrer mais j’ai pleuré dans le métro, j’en pouvais plus de ce monde, j’ai fais énormément de crises d’angoisses (j’ai un traitement et suis reconnu handicapé à ce niveau la c’est très dur à gérer au quotidien)

Comment vous pouvez vivre dans cette ville je ne COMPRENDS pas je ne veux plus jamais retenter cette expérience vous êtes fous

Reste dans ton trou paumé.

La ville, c'est pour les hommes capables et ambitieux.

Le 03 mars 2024 à 03:12:31 :

C’est pas la ville, c’est LA ville

Il y a plein d’autres villes de talles moyennes avec des opportunités aussi

[03:12:31] <Alternanced>

On voit ça dans le mètro

J’ai aussi remarqué que les sujets de discussions étaient la voie de métro préférée

Ils vont faire 30min de tram bondé, pour aller dans un bar bondé

« Ah la 13 franchement elle tue » comme si c’était vraiment une dinguerie de ne pas pouvoir prendre sa voiture et de devoir compter sur le métro

Pour Le Parisien pur souche la VIE n’existe pas en dehors de Paris

En dehors de Paris les gens n’ont PAS de travail et AUCUN avenir

Ils sont matrixés

C’était tellement anxiogène en un seul week-end je vois pas quel genre de cinglé voudrait s’infliger ça tous les jours

Le 03 mars 2024 à 03:15:25 :
J’ai aussi remarqué que les sujets de discussions étaient la voie de métro préférée

« Ah la 13 franchement elle tue » comme si c’était vraiment une dinguerie de ne pas pouvoir prendre sa voiture et de devoir compter sur le métro

Pour la 13 ils ironisaient.
Et si tu trouves que Paris va vite, mets pas les pieds à Londres, NYC, Séoul, Tokyo, Shanghai etc.

Moi aussi j'angoisse un peu dans cette ville mais c'est plus à cause de la circulation.

Le 03 mars 2024 à 03:19:22 :

Le 03 mars 2024 à 03:15:25 :

Pour la 13 ils ironisaient.
Et si tu trouves que Paris va vite, mets pas les pieds à Londres, NYC, Séoul, Tokyo, Shanghai etc.

Je sais plus le numéro mais c’était un sujet de discussion quoi, la meilleure ligne de transport en commun

J’étais en crise d’angoisse h24, les très grandes villes c’est pas du tout fait pour moi

Qui aime se marcher dessus pour absolument tout ??? Et en plus payer une fortune pour ça ??? C’est dingue

C'est faux c'est même plutôt inverse

Les hommes des villes savent plus rien faire à part être le cul vissé sur une chaise
L'homme de la campagne déjà il voit le soleil se lever et se coucher, rien que ça pour le moral tu imagines pas à quel point c'est bénéfique

Le 03 mars 2024 à 03:30:07 :

C'est faux c'est même plutôt inverse

Les hommes des villes savent plus rien faire à part être le cul vissé sur une chaise
L'homme de la campagne déjà il voit le soleil se lever et se coucher, rien que ça pour le moral tu imagines pas à quel point c'est bénéfique

Je regrette mon « trou paumé » ou tu vis une vie beaucoup moins aliénée

bah c'est le salon de l'agriculture y'a du monde oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
C'est une ville de merde :rire:
Enjoy le prix des transports qui font x2 lors des JO :rire:
C'est beaucoup trop dense, l'enfer sur terre pour moi jamais je n'y mettrais les pieds

Le 03 mars 2024 à 03:34:16 :
C'est beaucoup trop dense, l'enfer sur terre pour moi jamais je n'y mettrais les pieds

Complètement d’accord

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709433356-received-778180410891207.jpeg

Un petit jus d'ananas parisien les kheys ?

Le 03 mars 2024 à 03:35:26 :

Le 03 mars 2024 à 03:34:16 :

Complètement d’accord

T’es pas fait pour ça c’est tout. :noel:
La semaine c’est beaucoup plus calme aussi. Je suis d’accord que quand t’es en CDI Lundi Vendredi avec 0 flexibilité, c’est chiant Paris. Tu peux sortir que quand c’est blindé.

Ayaaaaa le fragile !!!
J'ai été aussi au salon de l'agriculture, c'était une foule exceptionnelle

Et forcément si tu pars en fin de journée, ya full personnes qui partent en même temps

Ça m'a épuisée aussi mais c'est pas comme ça tous les jours ayaaaaa

C'était le dernier samedi du salon, normal que ça brasse des milliers de gens.

Et le métro on a aussi galérer pour rentrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

• 1

Données du topic

Auteur
Voleur2Slips
Date de création
3 mars 2024 à 03:09:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 301