[TF1] DUNE à 21h10
le gentil: bg, belle criniere de cheveux sans aucun norwood, capacités innés/hérités, mince
le méchant: moche, chauve, musclé, s'entraine obstinement pour devenir plus fort, "ce ne sont pas des hommes ce sont des brutes"
Le 03 mars 2024 à 21:35:29 :
Le 03 mars 2024 à 21:32:25 :
Y'a vraiment des gens qui regardent en VF ? AyaooNot ready pour les films doublés par les Russes/Pays d'Europe de l'Est, un mec qui lit le texte par dessus la VO (qu'on entend en fond)
Arrêtez de cracher sur les VF, on est pas mauvais dans le domaine
Pour qu'ils soient contents, il faut que ce soit des VF 20/10 ASMR tiers sortie tout droit du paradis, ça sert à rien d'essayer de les comprendre.
qu'on donne le rôle à un acteur crédible comme dwayne johnson plutôt j'sais pas
Donc ce Paul avec sa carrure de collégien va sauver une planète face à des ennemis à la voix rauque et perfide qui pèsent 95 kilos en moyenne
Bonne chance
Le 03 mars 2024 à 21:34:34 :
les harkonens ne sont pas humains, ce sont des brutes
Ils sont trop lisse dans cette version.
Le 03 mars 2024 à 21:40:17 :
un acteur avec une tête de fille en héro viril et courageux dans un film d'action et d'aventure....... c'est non, j'ai rien contre chalamet mais à un moment donné faut arrêter les conneries
qu'on donne le rôle à un acteur crédible comme dwayne johnson plutôt j'sais pas
euh, il est décrit comme ça dans le livre x)
Le 03 mars 2024 à 21:35:29 :
Le 03 mars 2024 à 21:32:25 :
Y'a vraiment des gens qui regardent en VF ? AyaooNot ready pour les films doublés par les Russes/Pays d'Europe de l'Est, un mec qui lit le texte (qui le lit, pas qui le joue) par dessus la VO (qu'on entend en fond)
Arrêtez de cracher sur les VF, on est pas mauvais dans le domaine
Le voice-over, c'est un truc énorme, un boomer polonais qui lit le texte de Julia Roberts avec zéro intonation dans la voix, j'étais pas prêt la première fois que j'ai vu ça
Données du topic
- Auteur
- LaurentBaFeet
- Date de création
- 3 mars 2024 à 15:46:04
- Nb. messages archivés
- 1324
- Nb. messages JVC
- 1299