Topic de RuskiaFinito :

La valeur du Bitcoin a fait X3 en 6 mois.

Le 08 mars 2024 à 06:30:03 :

Le 08 mars 2024 à 06:22:05 :

Le 08 mars 2024 à 06:21:16 :

Le 08 mars 2024 à 06:17:00 :

Le 08 mars 2024 à 06:16:39 :

> Le 08 mars 2024 à 06:08:20 :

>Trop compliqué pour nous l'informatique et le numérique clé, tu le sais :(

Ça boucle sur un forum de jeu vidéo sans jamais vouloir comprendre comment ça marche derrière :(

Tu sais toi ? :(

Je me renseigne vite fait, je connais des gens qui étudient dans le domaine et d'autres qui bossent dedans

Perso je suis étudiant en informatique mais ça m'étonne que des khey de mon âge (la vingtaine) galèrent en informatique

L'informatique c'est une chose, prévoir si telle ou telle monnaie va up ou se casser la gueule s'en est une autre :(

Ouais je suis d'accord avec toi khey mais c'est pas le sujet auquel je répondais

Pour la crypto faut clairement être formé sur la finance/trading, rester H24 connecté au marché et bien se documenter avant de placer ses sous, privilégier l'investissement à long terme
Aussi le mieux c'est d'avoir un conseiller en investissement (diplômé) pour avoir les meilleurs conseils rapidement (c'est une somme mais sur le moment seulement)

Ps: c'est ce que je ferai si j'étais dans la crypto sauf que j'attends au moins d'arriver en dernière année (d'études) pour mettre un billet dessus

C'est le loto en vrai la crypto, t'as des meme coins qui font x100 pendant que des projets avec une réel utilité se cassent la gueule

Si tu mets 10k, tu espères que ça monte, coup du destin ça a fait×3, tu vends, tu n'en récupère que 21k.
Il faut te dire quand tu investi dans cette merde que si ça ne bouge pas tu perds 1/3 de ta mise. C'est énorme. C'est de loin le pire investissement qui existe

Le 08 mars 2024 à 06:33:35 :
Si tu mets 10k, tu espères que ça monte, coup du destin ça a fait×3, tu vends, tu n'en récupère que 21k.