Topic de Lixax34 :

Votre plan pour assainir les banlieues ?

Supprimé

Le 06 mars 2024 à 19:42:23 OmarLeOmar a écrit :
Bombe atomique

On implante toutes les familles de policier dans les banlieues

Voilà le bon programme

Comme ça les familles de flics sont les plus nombreuses

Le 06 mars 2024 à 19:50:33 :
Liberté pour Pascal OP

:rire:

fin des allocs et aides, ca devrait déjà faire du tri
Je persiste à croire que la stratégie adoptée par notre armée en Algérie durant feu l'époque de la guerre était une bonne chose avant que De Gaulle foute tout en l'air.
Il faudrait appliquer une stratégie similaire aujourd'hui en l'adaptant au cadre particulier des banlieues évidemment et en respectant un peu plus les droits humains :)

Aucune des mesures citées ne fonctionnera jamais, tout simplement car la politique et la gestion de pouvoir française et de l'Union européenne est faites pour toujours entraver des extrêmes du genre.

La seule solution qui marchera c'est quand le peuple lui même se décidera à RÉPLIQUER. Au lieu de faire les partisans d'épouvantards fantoches comme Zemmour sur internet.

Le 06 mars 2024 à 19:57:25 :
Aucune des mesures citées ne fonctionnera jamais, tout simplement car la politique et la gestion de pouvoir française et de l'Union européenne est faites pour toujours entraver des extrêmes du genre.

La seule solution qui marchera c'est quand le peuple lui même se décidera à RÉPLIQUER. Au lieu de faire les partisans d'épouvantards fantoches comme Zemmour sur internet.

Les émeutes anti-immigration de Dublin il y a quelques semaines montraient déjà que les européens de souche commencent à se réveiller

Le 06 mars 2024 à 19:45:41 :

Le 06 mars 2024 à 19:45:01 :
Ta question ne veut rien dire.
Heureusement que c'est du troll. :hap:

Vouloir le bien être de son pays c'est du troll ?

Ah! Il est question de bien et de mal. Je comprends maintenant.

Je pensais que la politique essayait de se situer au delà de ces notions.
Force à toi.

Données du topic

Auteur
Lixax34
Date de création
6 mars 2024 à 19:42:07
Date de suppression
6 mars 2024 à 20:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 296