MACRON : "D'ici à quelques années il faut s'apprêter à ce que la Russie attaque les 10 pays"
Le 26 février 2024 à 20:28:01 Suppo2Satan a écrit :
Le 26 février 2024 à 20:26:01 infracave06 a écrit :
Le 26 février 2024 à 20:25:21 Suppo2Satan a écrit :
Le 26 février 2024 à 20:23:32 infracave06 a écrit :
Le 26 février 2024 à 20:22:28 Suppo2Satan a écrit :
> Le 26 février 2024 à 20:19:56 The-autist-rape a écrit :
>Il va faire quoi? Attaquer la Russie qui a 9000 ogives nucléaires vs l'UE qui en a 300?
299. Le royaume-uni a encore foiré un lancement et une a fini à la flotte
Oui, évidemment, ils mettent des ogives nucléaires dans les tests de missiles.
Ok je fais simple pour toi :
Tilapin a dans sa poche 8 petits cailloux et un lance-pierre
Son ami Oursinus lui emprunte son lance-pierre et le casse. Oh mince !
Combien peut tirer Tilapin de cailloux à l'aide de son lance-pierre maintenant ?
Bien la mauvaise foi ?
T'as littéralement dit qu'une ogive nucléaire avait finie à la flotte.
Le 26 février 2024 à 20:32:20 :
Le 26 février 2024 à 20:28:59 :
L'otan humilié qui veut négocier en intimidant la Russie avec la bombe atomiqueJ'ai l'impression que ça fait depuis le début de cette guerre qu'on titille Poutine pour voir jusqu'où il est prêt à aller Ils nous disent tous les jours que Poutine est fou dangereux mais ils font tout pour continuer de le provoquer
Putin qui perd la guerre tous les jours depuis 2 ans
Le 26 février 2024 à 20:33:25 :
Poutine qui 1 vs 197 pays ausi tant qu on y est
Il a le soutien de la Chine, les médias et les politiciens occidentaux semblent oublier ce petit détail
Le 26 février 2024 à 20:34:03 :
Y'a encore un moyen que tout s'arrête net, et c'est d'une simplicité déconcertante : l'ukraine reste neutre, chacun des partis laisse tomber son objectif.
L'enjeux c'est l'économie du prochain siècle, pas juste une histoire d'égo
C’est fou, , on se croirait dans un mauvais film
chaque réveil j’espère retrouver un monde normal et me rendre compte que tout ça n’était qu’un cauchemar
Le 26 février 2024 à 20:34:03 GendryBaratheon a écrit :
Y'a encore un moyen que tout s'arrête net, et c'est d'une simplicité déconcertante : l'ukraine reste neutre, chacun des partis laisse tomber son objectif.
Y'a eu pas mal d'investissements faits par des groupes financiers dans les territoires aujourd'hui controlés par les russes, ils ne vont pas lacher le morceau comme ca...
Le 26 février 2024 à 20:34:39 :
Le 26 février 2024 à 20:34:03 :
Y'a encore un moyen que tout s'arrête net, et c'est d'une simplicité déconcertante : l'ukraine reste neutre, chacun des partis laisse tomber son objectif.L'enjeux c'est l'économie du prochain siècle, pas juste une histoire d'égo
Les dès sont déjà jetés pour ça.
Le 26 février 2024 à 20:33:31 :
L'otan humilié qui veut négocier en intimidant la Russie avec la bombe atomiqueJ'ai l'impression que ça fait depuis le début de cette guerre qu'on titille Poutine pour voir jusqu'où il est prêt à aller Ils nous disent tous les jours que Poutine est fou dangereux mais ils font tout pour continuer de le provoquer
Ca me fera toujours rire la presse qui parle de la production des chars russes comme si ça sortait tout frais des ateliers alors que dans la réalité, c'est du bricolage et de la "modernisation" Modernisation qui est simplement de la cannibalisation d'autres chars
Sans oublier la flotte en mer noire qui se fait juste hagar par un pays qui n'a pas de marine nationale, juste des drones
Le 26 février 2024 à 20:35:07 :
C’est fou, , on se croirait dans un mauvais filmchaque réveil j’espère retrouver un monde normal et me rendre compte que tout ça n’était qu’un cauchemar
Ca fait depuis le covid que je trouve que c'est juste hallucinant ce qu'on traverse D'ailleurs, c'est fou, mais j'ai l'impression que les gens se projettent de moins en moins dans l'avenir
Le 26 février 2024 à 20:36:11 :
Le 26 février 2024 à 20:34:03 GendryBaratheon a écrit :
Y'a encore un moyen que tout s'arrête net, et c'est d'une simplicité déconcertante : l'ukraine reste neutre, chacun des partis laisse tomber son objectif.Y'a eu pas mal d'investissements faits par des groupes financiers dans les territoires aujourd'hui controlés par les russes, ils ne vont pas lacher le morceau comme ca...
C’est ça, trop d’argent a été mis sur la table
Le 26 février 2024 à 20:37:37 :
C’est fou, , on se croirait dans un mauvais filmchaque réveil j’espère retrouver un monde normal et me rendre compte que tout ça n’était qu’un cauchemar
Ca fait depuis le covid que je trouve que c'est juste hallucinant ce qu'on traverse D'ailleurs, c'est fou, mais j'ai l'impression que les gens se projettent de moins en moins dans l'avenir
depuis 2017 on est dans le script chaud
Le 26 février 2024 à 20:36:17 :
Ca me fera toujours rire la presse qui parle de la production des chars russes comme si ça sortait tout frais des ateliers alors que dans la réalité, c'est du bricolage et de la "modernisation" Modernisation qui est simplement de la cannibalisation d'autres chars
Sans oublier la flotte en mer noire qui se fait juste hagar par un pays qui n'a pas de marine nationale, juste des drones
La vérité c'est qu'une guerre ne se joue pas uniquement sur le plan militaire. Et quand bien meme
Le 26 février 2024 à 20:36:17 :
Oui c'est génial, des gens meurent, c'est la guerre alors que ça pourrait être la paix
Et l'otan force pas du tout pour que la guerre continue en plus
Une précision importante aujourd’hui j’ai vu un mirage bien distinctif avec le seul gros réacteur
Je ferai attention si j’en vois d’autres
Après les avions militaires dans mon coin, c’est assez commun
Mais c’est peut-être pour les tester avant un envoie en Ukraine
Je fais toujours attention à ce genre de détails
mais putain, plus gros vos fake, mirage 2 000 .... on est passé au rafale hein ...
Données du topic
- Auteur
- Oropoo
- Date de création
- 26 février 2024 à 19:44:19
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 493