MACRON : "D'ici à quelques années il faut s'apprêter à ce que la Russie attaque les 10 pays"
Le 26 février 2024 à 22:26:00 :
Loin de moi l'idée d'être un froussard, mais Poutine me fait vraiment flipper.Je suis pas contre la Russie, (pas du tout pro Ukraine je hais zelensky ce fouteur de merde) mais leur dirigeant est complètement tarax.
Poutine en a rien a foutre de jeter une bombe nucléaire, Il a un sourire narquois. Lui se protégera avec toute sa clique dans son bunker a 1 milliard pendant qu'on se sera tous en train de crever.
Je le vois bien jeter un truc style gaz moutarde le jour où on s'y attendra le moins.
Ce mec est suicidaire et il hésitera pas a sacrifier ses plus proches alliés pour sa gueule. J'espère qu'on arrivera à le choper
Oui il a l'air atteint ce tarax
Le 26 février 2024 à 22:51:00 :
Loin de moi l'idée d'être un froussard, mais Poutine me fait vraiment flipper.Je suis pas contre la Russie, (pas du tout pro Ukraine je hais zelensky ce fouteur de merde) mais leur dirigeant est complètement tarax.
Poutine en a rien a foutre de jeter une bombe nucléaire, Il a un sourire narquois. Lui se protégera avec toute sa clique dans son bunker a 1 milliard pendant qu'on se sera tous en train de crever.
Je le vois bien jeter un truc style gaz moutarde le jour où on s'y attendra le moins.
Ce mec est suicidaire et il hésitera pas a sacrifier ses plus proches alliés pour sa gueule. J'espère qu'on arrivera à le choperOui il a l'air atteint ce tarax
Ce mec est suicidaire et il hésitera pas a sacrifier ses plus proches alliés pour sa gueule. J'espère qu'on arrivera à le choper
C'est l'effet que produisent les hommes d'états indépendants. Le truc c'est que certains croient que c'est un anti-mondialiste alors qu'il doit avoir sa part du gâteau dans le NWO. Il est capable de faire des trucs sale pour se défendre contre l'hégémonie destructrice des usa, en cela c'est pas notre ennemie fondamentalement, mais seulement en conséquence de notre soumission à l'europe, elle même commissariat des usa. Se faire coloniser par sa colonie, quel ironie, et on focus sur l'Algérie
Le 26 février 2024 à 22:57:55 :
Ce mec est suicidaire et il hésitera pas a sacrifier ses plus proches alliés pour sa gueule. J'espère qu'on arrivera à le choperOui il a l'air atteint ce tarax
C'est vrai que Schwab avec son outfit de seigneur sith Il a craqué.
Il faut bien entretenir la peur
J'ai plus confiance en POUTINE qu'en macron
https://www.youtube.com/watch?v=6VpZIVqmi9Y&t=18s là on voit bien qu'il est tarax
Le 26 février 2024 à 22:24:29 :
Le 26 février 2024 à 22:18:26 :
Le 26 février 2024 à 22:14:35 _Redrhum a écrit :
Le 26 février 2024 à 22:11:26 :
Le 26 février 2024 à 22:09:04 :
> Le 26 février 2024 à 22:06:05 :
>je me demande quelle mise en scene l'oligarchie va utiliser pour embrigader les gueux la dedans, faudra un truc tres fort genre 11 septembre
Facile, un fals flag comme ils ont l'habitude de faire
Les debilins occidentaux ont bien cru à ghost of Kiev, île du serpent, butxha, fiole de pissé, couveuses, Russie qui attaque le kremlin et nord stream...
oui mais faudra un beau truc la quand meme, faut quand meme envoyer a la mort tous les peuples europpeens pour servir les USA , donc faut un peu plus que la fiolle de pisse
false flag pendant les NWJO DE PARIS de cet été
bordel mais ubisoft a vraiment leak tout leur plan https://youtu.be/lEVT-nVVUms?t=786
le tout fait par un gars du hamas.......... la france se rallie encore plus dans la lutte anti terroriste........ effet boule de neige
https://www.youtube.com/watch?v=1qyzETPcKPQ
G.I joe le réveil du cobra. maintenant on comprend pourquoi ils laissent pourir la tour eiffel c'est le sticker biden ça bordel
j'avais pas fait gaffe ce passage https://youtu.be/6VpZIVqmi9Y?t=88
Les droitards nationalistes exploitent le marché de l’indignation
Les gauchistes - centristes - droitards libéraux exploitent le marché de la peur
Si les us lâche et que la chine les soutiennent massivement hein
Preparez vos soeurs les frenchie
Le 27 février 2024 à 00:47:32 :
Comme ci, la russie pouvait envoyer plus d'hommes au front sur un autre pays Ce mec est vraiment un guignol avec sa click qui se tiennent par la main
Russie + Tchétchénie + Géorgie + Biélorussie + Ukraine (après annexion donc plus d'homme) et Iran. Ces pays sont de très grosse puissance militaire et envahisse l'Europe en 1 mois max
Données du topic
- Auteur
- Oropoo
- Date de création
- 26 février 2024 à 19:44:19
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 493