Bruxelles c’est mieux que paris ?
Le 03 mars 2024 à 17:40:38 :
Le 03 mars 2024 à 17:34:24 :
Le 03 mars 2024 à 17:33:30 :
Le 03 mars 2024 à 17:32:15 Netfluxthe1 a écrit :
Le 03 mars 2024 à 17:31:00 :
> Le 03 mars 2024 à 17:28:25 Ebullition a écrit :
>En qualité de vie oui clairement.
>
> Par contre il faut comprendre que contrairement à Paris c'est sur les extérieurs que c'est le mieux. Faut éviter le centre.
Ah ouais ? J'y étais en effet allé pour du tourisme, et en effet j'avais fait le centre, j'avais été choqué de l'état de la ville. Je me suis dit qu'à côté de Bruxelles, Paris c'était le paradis
Comment ça se fait que c'est comme ça ? En général dans les autres pays c'est le centre qui est le mieux et le bord qui est pourri.
Des décennies de politique de gauche, de laisser aller, des flics mal formés, immigration non régulée..c'est la capitaine la plus sale et dangereuse de toute l'Europe
J'y avais été très mal à l'aise oui, mais après si ça se trouve ce que dit ce clé est vrai, c'est que le centre qui est pourri.
Je suis Bruxellois et pour moi, toute la ville est dans cet état il y a évidemment des communes riches sans immigration et là ça va beaucoup mieux
Merci pour l’info clef apres je savais un peu avec les reportages et google map mais quand meme ☠️
Quel dommage que devient notre europe…
Notre Europe va super bien. Seuls Belgique et France sont irrécupérables malheureusement.
Le 03 mars 2024 à 17:39:36 :
Le 03 mars 2024 à 17:35:49 :
Netflux Ah merde dur, France Belgique même merde, mais j'avoue que niveau état de votre capitale vous semblez être un cran au dessus.Ce que je comprends pas dans nos lois c'est que la mendicité et la drogue soient autant "normalisées". Genre on a une station de métro avec full heroinomanes et plutôt que de les mettre dehors, le gouvernement préfère mettre à leur disposition un local pour qu'ils puissent se piquer ainsi que des poubelles spéciales pour leurs seringues.
Le pire c'est que tous mes potes trouvent ça normal, et disent que "ouais bah c'est partout pareil ça"...bah j'ai fait 26 pays en Europe et il y a qu'en Belgique que je vois des trucs comme ça
Sans parler de la propagande woke qui tient une place énorme dans nos universités...la mentalité des jeunes est à vomir
Ca ressmeble bcp a la France alors
Apres paris y a des coins plus chics mais globalement ici si t’es classe moyenne / pauvre tu dois vivre avec les cassos et ca enpire…
Les riches a l’ouest sont plutôt bien lotis même si c’est pas l’ultraluxe non plus
Le 03 mars 2024 à 17:41:53 :
> Le 03 mars 2024 à 17:31:00 :
>> Le 03 mars 2024 à 17:28:25 Ebullition a écrit :
> >En qualité de vie oui clairement.
> >
> > Par contre il faut comprendre que contrairement à Paris c'est sur les extérieurs que c'est le mieux. Faut éviter le centre.
>
> Ah ouais ? J'y étais en effet allé pour du tourisme, et en effet j'avais fait le centre, j'avais été choqué de l'état de la ville. Je me suis dit qu'à côté de Bruxelles, Paris c'était le paradis
>
> Comment ça se fait que c'est comme ça ? En général dans les autres pays c'est le centre qui est le mieux et le bord qui est pourri.
Des décennies de politique de gauche, de laisser aller, des flics mal formés, immigration non régulée..c'est la capitaine la plus sale et dangereuse de toute l'Europe
J'y avais été très mal à l'aise oui, mais après si ça se trouve ce que dit ce clé est vrai, c'est que le centre qui est pourri.
Je suis Bruxellois et pour moi, toute la ville est dans cet état il y a évidemment des communes riches sans immigration et là ça va beaucoup mieux
Merci pour l’info clef apres je savais un peu avec les reportages et google map mais quand meme ☠️
Notre Europe va super bien. Seuls Belgique et France sont irrécupérables malheureusement.
Pays-Bas
Angleterre
Ce n'est pas beaucoup mieux là bas
Le 03 mars 2024 à 17:41:53 :
> Le 03 mars 2024 à 17:31:00 :
>> Le 03 mars 2024 à 17:28:25 Ebullition a écrit :
> >En qualité de vie oui clairement.
> >
> > Par contre il faut comprendre que contrairement à Paris c'est sur les extérieurs que c'est le mieux. Faut éviter le centre.
>
> Ah ouais ? J'y étais en effet allé pour du tourisme, et en effet j'avais fait le centre, j'avais été choqué de l'état de la ville. Je me suis dit qu'à côté de Bruxelles, Paris c'était le paradis
>
> Comment ça se fait que c'est comme ça ? En général dans les autres pays c'est le centre qui est le mieux et le bord qui est pourri.
Je connais pas bcp non mais peut-être tu saura ma dire, l’allemagne n’est pas elle aussi gangrené ?
Et londres bien que l’ambiance est plus legere y a des cas la bas aussi…
je viens d'IDF et Bruxelles c'est vraiment mieux niveau qualité de vie. Déjà t'as pas des banlieues complètement dégeulasses genre Drancy, blanc mesnil, la courneuve, vitry ...
BX c'est bien mieux foutu, plus agréable, infiniment plus vert que la daube qu'on se tape au quotidien
Niveau sécurité à la limite c'est pareil, y a des endroits clairement pas ouf à BX comme la gare du Midi mais je trouve que ça vaut avec Paris et ses shitholes
Le 03 mars 2024 à 17:44:28 :
je viens d'IDF et Bruxelles c'est vraiment mieux niveau qualité de vie. Déjà t'as pas des banlieues complètement dégeulasses genre Drancy, blanc mesnil, la courneuve, vitry ...
BX c'est bien mieux foutu, plus agréable, infiniment plus vert que la daube qu'on se tape au quotidienNiveau sécurité à la limite c'est pareil, y a des endroits clairement pas ouf à BX comme la gare du Midi mais je trouve que ça vaut avec Paris et ses shitholes
Merci bcp clef j’habite dans la banlieue degeulasse du coup si c’est mieux c’est deja ca !
Paris est pas infâme mais vaut vivre du bon côté et dans les bonnes villes sauf que c’est ultra cher
J’y suis allé une seule fois à Bruxelles. Je suis resté tout une nuit dans le centre pour prendre un vol le lendemain.
Je me suis posé dans un fast-food du centre ville, d’un coup grosse bagarre avec couteaux il me semble.
Je suis parti direct. J’ai tourné un peu dans le centre et j’étais vraiment pas bien.
C’est la seule ville au monde où je me suis littéralement senti en insécurité. Pourtant des villes réputées dangereuse j’en ai fait un certain nombre.
Brubru c'est construit sur une pente.
Et en très gros, sans faire de nuance, le bas de la pente = la zone (c'est pas absolument vrai : Jette par exemple c'est hyper tranquille).
Le haut = super cool.
Ixelles c'est un super quartier, tout ce qu'il y a autour du bois de la Cambre en général.
Par contre tout ce qui est midi-anneessens, faut éviter.
Données du topic
- Auteur
- Papadamalgam
- Date de création
- 2 mars 2024 à 22:18:29
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50