Cette image PUTAIN
Voilà une manière de faire avec les antivax qui ne respectent pas les règles, là je dis juste, bravo la police.
Imaginez si ces monstres contaminaient vos grands-parents, et qu'ils en mourraient. Les policiers ont été là pour nous en protéger, même si ça impliquait de sortir la matraque ou le fusil.
Bref énorme respect à nos forces de l'ordre.
Le 05 mars 2024 à 16:01:22 :
5 ans de retard
Certes.
ça se voit direct c'est un gars qui respecte rien ça, pas même l'immunité collective
surement pas des antivax puisque 95% des gens ont été vax + dégaines de lemgo
les forces de l ordre qui courent après les lemgo quel boulot de larbin, faut vraiment le vouloir ou ne rien pouvoir faire d autre dans la vie
Le 05 mars 2024 à 16:02:45 :
ce tatouage sur l'épaule
ça se voit direct c'est un gars qui respecte rien ça, pas même l'immunité collective
Ceci.
La police aurait du en faire plus pour cette vermine d'antivax.
Le 05 mars 2024 à 16:04:00 :
surement pas des antivax puisque 95% des gens ont été vax + dégaines de lemgoles forces de l ordre qui courent après les lemgo quel boulot de larbin, faut vraiment le vouloir ou ne rien pouvoir faire d autre dans la vie
Faut savoir :
D'un côté vous encensez les policiers pour la mort de Naël.
Et de l'autre vous les détestez pour les services rendus à la Nation pendant le covid.
Le 05 mars 2024 à 16:05:08 :
Zero dose nonobstant
Et zéro vie sociale l'un ne va pas sans l'autre.
Le 05 mars 2024 à 16:08:16 :
Le 05 mars 2024 à 16:05:08 :
Zero dose nonobstantEt zéro vie sociale l'un ne va pas sans l'autre.
Si mais une fortune dépensée en antigenique, et à l'epoque j'etais consultant dans une boite pharma, les heures les plus sombres de mon histoirent
Données du topic
- Auteur
- reyoodenoel26
- Date de création
- 5 mars 2024 à 15:59:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25