RSA : Internet pas cher ?
- 1
Beaucoup la connaissent mais pour un rsaiste ça peut faire économiser pas mal de sous chaque mois (jusqu'à 14 euros pour moi)
En fait je vais enlever ma box ADSL a 19,99 par mois, virer mon forfait mobile a 5 euros pour me prendre un forfait unique a moins de 10 euros pour 130go d'internet.
J'ai vu que dans le mieux des cas je consommais jusqu'à 40go par mois, et sur mon portable sans wifi jusqu'à 15go incluant les mises a jours
J'ai fais un test avec le partage de connexion de mon pixel et ça marche super bien sur pc
Alors je me dis, pourquoi payer une box finalement ?
Il suffit de prendre un forfait qui couvre un peu tout, les tarifs sont pas chers et ça fait un forfait unique.
Je sais c'est ultra prolo, mais ça va me faire des économies. Je galère trop
C'est quand même pas pratique de devoir toujours connecter son téléphone à son PC. Mais oui ça peut dépanner un temps.
Et tu vas vite user la batterie de ton smartphone.
Le 03 mars 2024 à 11:25:26 :
C'est quand même pas pratique de devoir toujours connecter son téléphone à son PC. Mais oui ça peut dépanner un temps.Et tu vas vite user la batterie de ton smartphone.
Oui je sais bien, mais en vrai je fais pas tant d'ordi que ça. C'est surtout de l'archivage et de la recherche en ce moment.
Je sais bien mais je prendrais peut être un vieux tel vieux tel pour ça finalement
Mais ouai les box internet c'est devenu surcôté un peu surtout avec le déploiement de la 5G
https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/
- 1
Données du topic
- Auteur
- cepaysestpourri
- Date de création
- 3 mars 2024 à 11:22:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15