Topic de Zinneke-pis :

Les femmes russes, c'est un autre niveau que les françaises :ouch:

Je parle à une russe depuis plusieurs semaines et c'est impressionnant la différence :ouch:

En terme de culture, d'intelligence, de diplôme, de conversation, de modestie et de beauté. Ça n'a rien a voir :ouch:

C'est la champions league alors que les françaises la nationale. :rire:

Ça fout vraiment le seum de se dire que des filles aussi bien habitent à plus de 3000km et qu'elles soient quasiment inaccessible avec la guerre entre autres :snif:

Je préfère nos francines.
Je ne supporte pas les slavettes.

"qu'elles soient quasiment inaccessible avec la guerre"

Pas compris, la guerre n'empêche pas un français d'aller en Russie en ce moment que je sache :(

C’est vrai, par contre elles sont très traditionnelles donc :d) t’as intérêt à prendre soin d’elle financièrement. Elles restent des femmes.
Les femmes slaves sont les plus belles femmes du monde sans doute. Moi aussi la guerre me fait chier
la population féminine russe est la population qui lit le plus de livres/ an au monde
en plus chez eux etre féminine c'est bien vu, mais pas féministe
Les femmes d'Europe de l'Est ont en moyenne un niveau de culture franchement étonnant. Je sais pas d'où ça vient. L'héritage coco, qui avait une instruction élémentaire très exigeante ?

Le 06 mars 2024 à 16:01:42 PasDeBaise2030 a écrit :
C’est vrai, par contre elles sont très traditionnelles donc :d) t’as intérêt à prendre soin d’elle financièrement. Elles restent des femmes.

Elles sont bien moins éxigeantes cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Elles sont un peu moins exigeante que les Françaises mais elles sont devenus globalement plus difficiles que les Françaises.

Le 06 mars 2024 à 16:02:58 :

Le 06 mars 2024 à 16:01:42 PasDeBaise2030 a écrit :
C’est vrai, par contre elles sont très traditionnelles donc :d) t’as intérêt à prendre soin d’elle financièrement. Elles restent des femmes.

Elles sont bien moins éxigeantes cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bien plus*

Les losers c'est non, alors qu'en France elles s'en branlent :rire:

L'op se paie le luxe de baiser une française et une russe, on se doute bien que c'est un qlf

Le 06 mars 2024 à 16:00:36 :
"qu'elles soient quasiment inaccessible avec la guerre"

Pas compris, la guerre n'empêche pas un français d'aller en Russie en ce moment que je sache :(

Mouai, c'est quand même très compliqué. Il y a plis de vols directs depuis l'UE il me semble :hap:

"Je parle à une russe" qui devient un "les femmes russes c'est un autre niveau"

Ptdr.

Le 06 mars 2024 à 16:01:42 :
C’est vrai, par contre elles sont très traditionnelles donc :d) t’as intérêt à prendre soin d’elle financièrement. Elles restent des femmes.

Souvent mes jeunes ont des bons diplômes et des bons travail. C'est moins un problème :hap:

J'en ai côtoyé pas mal, effectivement rien à voir avec les françaises, d'une manière générale elles sont plus matures et cultivées. Même si je les trouve un peu "éteintes" parfois, elles sont un peu coincées et conformistes.

Par contre elles sont plus exigentes avec les hommes sur le plan intellectuel et matériel (statut social, épargne, etc.).

Après faut voir ce que vous comparez, si c'est la moscovite issue de l'élite a la Magalie de Tour-Les-Sapins forcement c'est comme dire que la Parisienne bourgeoise est plus classe que la pouilleuse russe des campagnes de l'Oural...

Le 06 mars 2024 à 16:05:06 :
L'op se paie le luxe de baiser une française et une russe, on se doute bien que c'est un qlf

Oh nan, je suis vendéen 100% mogette :rire:

Ayaaa les attardins qui bandent sur Ivanova la Moscovite Aristocrate alors qu'ils pourront obtenir au mieux Magaliva :)
Ma compagne est Russe, un bonheur :ange:
Et se rendre là bas n'est en réalité pas si compliqué. Faut juste accepter d'avoir un peu de trajet à faire plutôt que des vols directes

Données du topic

Auteur
Zinneke-pis
Date de création
6 mars 2024 à 15:58:50
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 213