Topic de Boomaggle :

[DEBRIEF] Le débat TEDDYBOY / BADMULCH

  • 1

Teddyboy s'est fait éclaté comme Geek'n'fit non ? :(

J'ai l'impression qu'il est tombé dans les même pièges dont il a parlé lui même dans son debrief du débat avec Geek'n'fit.

Lien du live : https://www.youtube.com/watch?v=BtSSAnkthOA

5 heures ? mais qui regarde ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ca a duré 3h ensuite y a 2h où Badmulch joue à un jeu de zététicien :)
:d) "Bordel, cette humiliation.
Il va passer pour quoi le Teddy maintenant qu’il a dit : « honnêtement, je suis quasiment d’accord sur tous les points avec toi concernant l’immigration »"
Commentaire sous la vidéo, c'est une girouette comme Menard ton Teddy :rire:

Le 02 mars 2024 à 20:27:55 :
:d) "Bordel, cette humiliation.
Il va passer pour quoi le Teddy maintenant qu’il a dit : « honnêtement, je suis quasiment d’accord sur tous les points avec toi concernant l’immigration »"
Commentaire sous la vidéo, c'est une girouette comme Menard ton Teddy :rire:

Oui, même sur le royalisme il a pas assumé complètement, on aurait dit qu'il se chiait dessus

Le 02 mars 2024 à 20:32:02 :

Le 02 mars 2024 à 20:27:55 :
:d) "Bordel, cette humiliation.
Il va passer pour quoi le Teddy maintenant qu’il a dit : « honnêtement, je suis quasiment d’accord sur tous les points avec toi concernant l’immigration »"
Commentaire sous la vidéo, c'est une girouette comme Menard ton Teddy :rire:

Oui, même sur le royalisme il a pas assumé complètement, on aurait dit qu'il se chiait dessus

J'ai lu les commentaires. Tout le monde est unanime c'est une merde. Les seules commentaires positif sur lui, sont écrit par les gauchos :hap:

Mon préféré

:d)
@titi64230
il y a 6 heures
Teddyboy, tout en restant sympathique , c est pas sérieux . Non , un adulte sensé ne peut pas, tous les 5 ans , faire un reboot intellectuel. On peut et on doit changer d avis dans une vie, mais pas non plus à ce point . C est très faible intellectuellement pardon

J'ai vu une personne qui se remettait en question et qui était dans l'écoute. Etrange que vous y voyez une "humiliation", faut sortir du forom de temps en temps, la vie ce n'est pas juste mettre " :) " et des ddb vous savez.
  • 1

Données du topic

Auteur
Boomaggle
Date de création
2 mars 2024 à 20:18:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 95