Topic de Roman-Empire :

c'est vraiment triste que konbini soit devenu le visage de la presse de gauche aujourd'hui

Supprimé
  • 1

c'est un media qui parle à 90% de truc people et dont les fondateurs sont propriétaire d'une compagnie pétrolière. Il ne parle jamais de problématique social, de lutte des classes, d'inégalité salarial ((sauf quand ca concerne les hommes et les femmes) ils ne prennent jamais parti contre le gouvernement actuel, ne parle jamais des dérapages policiers des mesures liberticide ou des déclarations abjecte de macron; Non il préfère faire des classements sur les meilleurs déclinaison de produit issue d'une grande marque (coca,kinder,mcdo) faire la promo de chaque enseigne américaine de bouffe qui s'installe en France ou parler du tik tok de dua lipa

leurs seul combat politique concerne le féminisme et l'écriture inclusive, sinon il n'ont aucune ligne éditorial j'arriverais jamais à comprendre pourquoi ce torchon est étiquette comme étant de gauche.

depuis quand un média de gauche fait la promotion de canette de boisson tenu par des grandes enseigne https://www.konbini.com/food/on-a-classe-objectivement-toutes-les-canettes-pour-se-rafraichir-cet-ete/

Pareil pour Vice qui est tenu par je sais plus qui mais tu verras jamais certain articles sur tel ou tel pays :)

Les médias c'est le contrôle de masse c'est pas nouveau.

Le 29 février 2024 à 12:01:53 :
Pareil pour Vice qui est tenu par je sais plus qui mais tu verras jamais certain articles sur tel ou tel pays :)

Les médias c'est le contrôle de masse c'est pas nouveau.

ba pas en France ou on jouissait d'une certaine indépendance avant

indépendance de la presse
  • 1

Données du topic

Auteur
Roman-Empire
Date de création
29 février 2024 à 11:58:29
Date de suppression
29 février 2024 à 13:52:00
Supprimé par
Modération ou administration