"Si t'exploses pas en 1-2 ans de muscu, c'est que t'es pas fait pour ça"
Mais au bout d'un an faut voir du chabgement
Le 05 mars 2024 à 13:36:13 :
C'est un grand scientifique j'imagine? Jsp on s'en fout fait en si t'as envie en fait pas si t'as pas envie. 100% le mec qui a dit ça est chargé
Il disait que ça servait à rien de s'acharner si on voyait pas de résultats et que c'est malsain et égoïste de s'acharner juste pour avoir un corps esthétique, qu'il n'y a pas que ça dans la vie
Le 05 mars 2024 à 13:36:50 :
Ça dépend de comment tu t’entraînes, mais ne te compare pas aux autres si t’aimes aller à la salle vas-y même si tu prends pas aussi vite que d’autres
Oui enfin quand tu t'entraînes depuis des années et que des petits nouveaux te battent en 2 mois en perfs et esthétique, c'est dur pour le moral
Le 05 mars 2024 à 13:43:27 :
Je pense que pas mal de gens ont pour but d'être plus musclé sans pour autant ressembler à un boeuf
mais certains juste avoir un corps athlétique ils y arrivent pas
Le 05 mars 2024 à 13:36:15 :
Ça dépend ce que t'entends par exploser
Mais au bout d'un an faut voir du chabgement
ouais enfin s'il est minime...
Le 05 mars 2024 à 13:51:49 :
j'ai fait de la muscu sans "exploser" pendant 4 années parce que je savais pas manger et m'entraîner. Puis j'ai pris un coach, j'ai tout appris et là j'ai eu un bon niveau. voilà mon physique actuel
bref c'est des conneries. Tout le monde peut progresser si on s'en donne les moyens.
sympa le physique ! quelles étaient tes erreurs au début ?
Le 05 mars 2024 à 13:54:20 :
Tous le mecs que j'ai connu avec de gros physiques, ce sont des mecs qui ont fait du sport toute leur vie en continu, donc des années, pas 1 ou 2 ans
donc le passé sportif est crucial ?
Le 05 mars 2024 à 13:53:02 :
j'ai fait de la muscu sans "exploser" pendant 4 années parce que je savais pas manger et m'entraîner. Puis j'ai pris un coach, j'ai tout appris et là j'ai eu un bon niveau. voilà mon physique actuel
bref c'est des conneries. Tout le monde peut progresser si on s'en donne les moyens.sympa le physique ! quelles étaient tes erreurs au début ?
faire des exo de golem parce que tout le monde le fait sans réfléchir à son utilité réelle (développé coucher) execution de merde, ego lifting, série trop loin de l'echec. Aucun suivi des donnés poids colorie. diète de permabulker obèse. Jamais de deload. Sommeil de merde. Activité physique inexistante en dehors des entraînement. et j'en oublie encore sûrement
Le 05 mars 2024 à 13:56:50 :
bref c'est des conneries. Tout le monde peut progresser si on s'en donne les moyens.sympa le physique ! quelles étaient tes erreurs au début ?
faire des exo de golem parce que tout le monde le fait sans réfléchir à son utilité réelle (développé coucher) execution de merde, ego lifting, série trop loin de l'echec. Aucun suivi des donnés poids colorie. diète de permabulker obèse. Jamais de deload. Sommeil de merde. Activité physique inexistante en dehors des entraînement. et j'en oublie encore sûrement
ah tu conseilles de faire quoi comme activité physique en dehors de la salle ?
Le 05 mars 2024 à 13:45:22 :
Le 05 mars 2024 à 13:43:27 :
Je pense que pas mal de gens ont pour but d'être plus musclé sans pour autant ressembler à un boeufmais certains juste avoir un corps athlétique ils y arrivent pas
parce qu'ils mange de la merde
Le 05 mars 2024 à 13:59:24 :
ça veut dire quoi fait pour ça ? faire un sport pour se maintenir en bonne santé ? alors non ça n'a aucun sens, faire de la muscu pour devenir bodybuilder alors oui nonobstant ta même pas besoin d'en faire autant pour le savoir que t'étais pas fait pour ça, suffit de voir ta génétique.
et justement, comment "voir ta génétique" ?
Le 05 mars 2024 à 13:57:27 :
Le 05 mars 2024 à 13:56:50 :
ah tu conseilles de faire quoi comme activité physique en dehors de la salle ?
Ce que tu veux. Perso je marche tous les jours au moins une heure par jour pour faire 10000 pas. C'est le plus facile à faire sur le long terme.
Données du topic
- Auteur
- Bidulef
- Date de création
- 5 mars 2024 à 13:35:12
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144