Topic de BLACKOUT121121 :

ZOOMER : "35h c'est un ENFER, c'est INVIVABLE ! "

Le 05 mars 2024 à 12:22:31 :

Le 05 mars 2024 à 12:21:32 :

Le 05 mars 2024 à 12:20:12 :
« 80% de tem libr ! » sinon en prenant en compte le sommeil et les tâches quotidiennes ça fait combien réellement le boomer ? :)

Qu'est-ce qu'il baragouine celui là. :rire:

Tu occupes ton temps libre comme tu le souhaites le Zoomer, ton patron ne te paie pas pour dormir. :rire:

Donc c’est pas du temps libre alors :) Un besoin primaire considéré comme du temps libre pour mentir :rire:

Besoin primaire dont la durée fluctue selon l'individu, si tu veux passer ta vie à dormir en blâmant le capitalisme, libre à toi. Mais ne viens pas chialer de ta condition. :)

Ayaaaaa les 2000 pourri gâté, et puis quoi encore :rire:

Pourri gâté obligé de se tuer jusqu'à 75 ans pour un SMIC :rire:
Impossible d'acheter de l'imo :rire:
Jeunesse sacrifiée par le rhume19 :rire:
Mais oui c'est nous les pourri gâtés :rire:

D'accord l'op mais vu qu'une bonne partie de la population ne peux pas devenir propriétaire or crédit à vie voir au delà :) On va se casser le cul pour quoi ? :) On t'écoute l'op, sinon les 80% de temps libre bah tout le monde ne peux pas être éveillé h24 certains ont besoin d'un truc qui s'appel le sommeil et c'est un besoin donc bon :)
L'auteur qui s'invente une réalité alternative.

Le 05 mars 2024 à 12:23:01 :
mais 35h c'est le reve bordel .. moi jsuis a 45h :rire:

Je suis a 24h semaine (travail de week end 12h/ jour) la semaine je suis éclaté je fais quasi rien :rire:

Les 35h ca compte pas la pause dej d'une heure
Au final cest 40h passé au boulot mais 35h à travailler

Le 05 mars 2024 à 12:23:58 :

Le 05 mars 2024 à 12:22:31 :

Le 05 mars 2024 à 12:21:32 :

Le 05 mars 2024 à 12:20:12 :
« 80% de tem libr ! » sinon en prenant en compte le sommeil et les tâches quotidiennes ça fait combien réellement le boomer ? :)

Qu'est-ce qu'il baragouine celui là. :rire:

Tu occupes ton temps libre comme tu le souhaites le Zoomer, ton patron ne te paie pas pour dormir. :rire:

Donc c’est pas du temps libre alors :) Un besoin primaire considéré comme du temps libre pour mentir :rire:

Besoin primaire dont la durée fluctue selon l'individu, si tu veux passer ta vie à dormir en blâmant le capitalisme, libre à toi. Mais ne viens pas chialer de ta condition. :)

La durée conseillé par les médecin est de 8h pour un adulte or débat donc refait ton calcule dans tout les cas :)

90% des boulots = inutiles voire néfastes pour la société

Un marketeux ne contribue pas plus à la bonne marche de la société qu'un RSAiste

C'est trop oui.
Le corps humain peut supporter 20 heures de salariat par semaine, au delà tu es atteint physiquement et mentalement.

Le 05 mars 2024 à 12:20:04 :

Le 05 mars 2024 à 12:19:00 :
Plus personne veut travailler le boomer

Et c'est entièrement normal

Première bouche INUTILE :rire:

Et ça chiale sur le forum des élites du forum de Davos :rire:

Mais en quoi notre vocation est-elle d'être "utile"

Chialer pour 35h alors que c'est ce que je fais en 2 jours

Le 05 mars 2024 à 12:25:39 :
Les 35h ca compte pas la pause dej d'une heure
Au final cest 40h passé au boulot mais 35h à travailler

T’es gentil y a plein d’entreprise ou la pause déjeuner c’est 2h. 2h de perdu à rien pouvoir faire :)

n'oublie pas de mentionner les avantages (congés payés et prise en charge partiel du repas) dans ton annonce le boomer :rire:

80% :rire:

Donc tu dors pas, mange pas, et n'a aucun trajet ? :) Je suis loin d'être communiste mais faut pas abuser, quand t'as un job (ce qui ne semble pas être ton cas) c'est 2/3 de ta journée qui est prise au minimum

Le 05 mars 2024 à 12:18:14 :
Zoomer : 1998-2005 soit la nouvelle génération pourrie gâtée.

Donc on récapitule, une journée 24h*7 = 168h-35 = 133 soit 80% de temps libre en DEHORS du boulot mais NON c'est encore TROP dans ce PAYS COMMUNISTE où on exècre le TRAVAIL et qu'on a le culte de la fainéantise. :)

20% de leur temps qui leur permette de vivre comme des rois ( appartement, nourriture à volonté, électricité, eau courante, internet... ) mais non, pour l'adulescent c'est ENCORE trop. :)

Ça devrait être suffisant de voir que l'op ne travaille pas vu que la majorité des contrats ne sont pas a 35 mais entre 36 et 39h

Le 05 mars 2024 à 12:24:05 :
Ayaaaaa les 2000 pourri gâté, et puis quoi encore :rire:

Pourri gâté obligé de se tuer jusqu'à 75 ans pour un SMIC :rire:
Impossible d'acheter de l'imo :rire:
Jeunesse sacrifiée par le rhume19 :rire:
Mais oui c'est nous les pourri gâtés :rire:

Le 05 mars 2024 à 12:24:05 :
Ayaaaaa les 2000 pourri gâté, et puis quoi encore :rire:

Pourri gâté obligé de se tuer jusqu'à 75 ans pour un SMIC :rire:
Impossible d'acheter de l'imo :rire:
Jeunesse sacrifiée par le rhume19 :rire:
Mais oui c'est nous les pourri gâtés :rire:

Les boomers rentiers vont claquer et leurs héritiers seront la génération Z. :)
Arrête de te plaindre

Ok mais c'est l'heure de cotiser pour le RSA le boomer, pas de faire un topic
Ok le bot Macroniste.
Je fais 37 heures et c'est beaucoup trop.
Je veux passer aux 30 heures sur 4 jours (7.5h x 4).

Le 05 mars 2024 à 12:27:04 :

Le 05 mars 2024 à 12:18:14 :
Zoomer : 1998-2005 soit la nouvelle génération pourrie gâtée.

Donc on récapitule, une journée 24h*7 = 168h-35 = 133 soit 80% de temps libre en DEHORS du boulot mais NON c'est encore TROP dans ce PAYS COMMUNISTE où on exècre le TRAVAIL et qu'on a le culte de la fainéantise. :)

20% de leur temps qui leur permette de vivre comme des rois ( appartement, nourriture à volonté, électricité, eau courante, internet... ) mais non, pour l'adulescent c'est ENCORE trop. :)

Ça devrait être suffisant de voir que l'op ne travaille pas vu que la majorité des contrats ne sont pas a 35 mais entre 35 et 39h

Après souvent c'est 39 pauses comprises donc bon :(

En vrai 35/semaine c'est pas énorme, ce qui est plus choquant en France ce sont les 2h de pause à midi souvent obligatoire qui rallongent inutilement ta journée.

Perso je taff en Suisse à 42h/semaine et je prends 30min pour manger (mon choix) et au final j'ai exactement le même temps de travail+trajet+pauses que si j'étais en France :hap:

Données du topic

Auteur
BLACKOUT121121
Date de création
5 mars 2024 à 12:18:14
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 326