Topic de 8shish :

Être un 7,5/10 est une souffrance bien PIRE que d'être MOCHE

Je parle en connaissance de cause.

Être 7,5/10 c'est avoir du succès mais toujours devoir faire des efforts malgré tout, être dans l'incertitude permanente, ne pas être un vrai chad et garder cette frustration d'être à deux doigts de toucher le bonheur absolu sans y parvenir.

C'est être supérieur à 80% des mecs mais la chute est d'autant plus difficile lorsqu'on se fait mog par un véritable chad. Et les meufs ne s'y trompe pas, l'illusion ne dure qu'un temps.

Tandis qu'un lambda/moche n'a pas ce genre de préoccupations, il sait qu'il n'a aucune chance, qu'il n'existe pas et qu'il n'a donc pas à s'en soucier.

J'aimerais redevenir l'ancien moche du collège, mais dieu à décidé de me punir de la plus cruelle des manières en basant ma vie sur des espoirs éphémères

je suis un 7.5/10 et l'op dit vrai
Je suis un chad 9/10 et je confirme

Le 02 mars 2024 à 18:23:42 :
je suis un 7.5/10 et l'op dit vrai

Courage mon khey, peut-être un jour la chance va nous sourire complètement

Le 02 mars 2024 à 18:24:43 :
Je suis un chad 9/10 et je confirme

Que la vie doit être douce pour toi

je suis un 7 et y'a aucune souffrance je mog 95% des hommes tu dois etre un 5-6 max bouffon :)
Tu devrais être content de ce que tu as déjà. Revois ta vision de la vie. Ca allègera ta souffrance.

Le 02 mars 2024 à 18:26:38 :
je suis un 7 et y'a aucune souffrance je mog 95% des hommes tu dois etre un 5-6 max bouffon :)

Il y a plus de 5% de 7/10+, tu dois te sous estimer

Le 02 mars 2024 à 18:27:16 :
Tu devrais être content de ce que tu as déjà. Revois ta vision de la vie. Ca allègera ta souffrance.

Impossible, je le prends comme une punition.
Le bonheur simple d'une vie de moche m'est dorénavant inaccessible

Le 02 mars 2024 à 18:29:05 :

Le 02 mars 2024 à 18:27:16 :
Tu devrais être content de ce que tu as déjà. Revois ta vision de la vie. Ca allègera ta souffrance.

Impossible, je le prends comme une punition.
Le bonheur simple d'une vie de moche m'est dorénavant inaccessible

C'est impossible parce que tu t'en convaincs. Lache prise. Ca ira mieux. Accepte.

[18:29:05] <8shish>

Le 02 mars 2024 à 18:27:16 :
Tu devrais être content de ce que tu as déjà. Revois ta vision de la vie. Ca allègera ta souffrance.

Impossible, je le prends comme une punition.
Le bonheur simple d'une vie de moche m'est dorénavant inaccessible

Brule toi la gueule si tu veux être moche.

Sinon tais-toi.

L'auteur doit être un lambda qui se croit 7.5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502218052-yamete.png
ou un 7.5 à l'attitude malaisante d'un celestin ( j'en connais un comme , il depasse jamais le stade de plan cul) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502218052-yamete.png

Le 02 mars 2024 à 18:30:27 :

[18:29:05] <8shish>

Le 02 mars 2024 à 18:27:16 :
Tu devrais être content de ce que tu as déjà. Revois ta vision de la vie. Ca allègera ta souffrance.

Impossible, je le prends comme une punition.
Le bonheur simple d'une vie de moche m'est dorénavant inaccessible

Brule toi la gueule si tu veux être moche.

Sinon tais-toi.

Retomber aussi bas n'est plus une possibilité, j'ai perdu l'insouciance de la laideur.
Je connais, par touches éparses, la sensation d'être un gagnant.
Me passer de cette sensation est impensable dorénavant

[18:34:14] <8shish>

Le 02 mars 2024 à 18:30:27 :

[18:29:05] <8shish>

Le 02 mars 2024 à 18:27:16 :
Tu devrais être content de ce que tu as déjà. Revois ta vision de la vie. Ca allègera ta souffrance.

Impossible, je le prends comme une punition.
Le bonheur simple d'une vie de moche m'est dorénavant inaccessible

Brule toi la gueule si tu veux être moche.

Sinon tais-toi.

Retomber aussi bas n'est plus une possibilité, j'ai perdu l'insouciance de la laideur.
Je connais, par touches éparses, la sensation d'être un gagnant.
Me passer de cette sensation est impensable dorénavant

Alors si c'est impensable gagne parce que là t'as l'air de tout sauf d'un gagnant.

On trouve toujours des poissons plus gros que soi, même si tu étais un mannequin 9/10, tu tomberais sur des supermodels largement supérieurs. Même analogie avec la taille, même si tu mesurais 2m20, tu trouverais toujours des géants plus grands que toi. Ce qui compte, c'est que tu passes le seuil de beauté minimal et que tu sois suffisamment beau pour bénéficier de l'effet halo.
Tu souffres car tu compares. Vis ta vie, regarde dans ton assiette et apprends à faire avec.

Le 02 mars 2024 à 18:32:01 :
L'auteur doit être un lambda qui se croit 7.5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502218052-yamete.png
ou un 7.5 à l'attitude malaisante d'un celestin ( j'en connais un comme , il depasse jamais le stade de plan cul) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502218052-yamete.png

J'ai une copine et je n'ai jamais eu de problèmes pour rencontrer des gens.

Mais il manque quelque chose qui m'empêchera à jamais d'atteindre le sommet

Roh t'as l'air d'être un sacré pleurnichard toi.
Go chirurgie pour gratter ce 0,5% qui te manque.
Au pire si la chirurgie foire tu seras un 6/10 et tu auras ton souhait d'être moche réalisé.

Données du topic

Auteur
8shish
Date de création
2 mars 2024 à 18:23:00
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 309