Topic de Boulesensueur :

[HELP] FORMATION LAÏCITÉ

  • 1

Bonjour mes kheyou,

Je viens d'apprendre que je vais avoir une formation laïcité avec mes collègues là où je bosse...

Des kheys sont déjà passés par là ?

Il y a des choses à dire où à ne pas dire ?

Qu'est ce que je peux faire si je veux les troller gentiment (sans me faire virer par mon patron qui est un laïcard pur jus) ?

Je panique un peu la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png

Ce sera une perte de temps, comme à l'école avzc.l'education civique qui n'est pas.civique du tout

T'as juste à écouter.

Prend des notes pour ton album de golem :)

Vous voulez que je suis obligé de me faire ch*er à écouter pendant des heures sans rien faire ?
UP mes kheyou me laissez pas seul dans cette galère
ba tu ferme ta goule et tu ecoute pourquoi faire le malin ?

Le 05 mars 2024 à 10:51:37 :
UP mes kheyou me laissez pas seul dans cette galère

Trop tard
Prends un carnet et fais des dessins

Le 05 mars 2024 à 10:45:40 :
Bonjour mes kheyou,

Je viens d'apprendre que je vais avoir une formation laïcité avec mes collègues là où je bosse...

Des kheys sont déjà passés par là ?

Il y a des choses à dire où à ne pas dire ?

Qu'est ce que je peux faire si je veux les troller gentiment (sans me faire virer par mon patron qui est un laïcard pur jus) ?

Je panique un peu la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png

Si c'est celle de l'éducation nationale, cette année les thèmes sont "pepe la grenouille c'est facho" et "Israël ont raison d'exterminer les Palestiniens"

La meilleure chose à faire, est d'aller chercher des définitions strictes et juridique de la laïcité , puis reprendre ton intervenant a chaque golemerie ou erreur .

Enseigner à un intervenant son travail, je l'ai fait sur le sexisme au travail, je te jure que c'est gold

Le 05 mars 2024 à 10:54:36 :

Le 05 mars 2024 à 10:45:40 :
Bonjour mes kheyou,

Je viens d'apprendre que je vais avoir une formation laïcité avec mes collègues là où je bosse...

Des kheys sont déjà passés par là ?

Il y a des choses à dire où à ne pas dire ?

Qu'est ce que je peux faire si je veux les troller gentiment (sans me faire virer par mon patron qui est un laïcard pur jus) ?

Je panique un peu la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png

Si c'est celle de l'éducation nationale, cette année les thèmes sont "pepe la grenouille c'est facho" et "Israël ont raison d'exterminer les Palestiniens"

C'est celle de la fonction publique territoriale :(

Je l'ai eu l'an dernier en tant que prof, c'est très naïf et éloigné de la réalité. Ne fais rien, ne dis rien, ça ne sert pas à grand chose. Mais c'est obligatoire.

Le 05 mars 2024 à 16:43:34 :
Je l'ai eu l'an dernier en tant que prof, c'est très naïf et éloigné de la réalité. Ne fais rien, ne dis rien, ça ne sert pas à grand chose. Mais c'est obligatoire.

Ok pas de vague alors

  • 1

Données du topic

Auteur
Boulesensueur
Date de création
5 mars 2024 à 10:45:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 271