Si vous gagnez quelques millions d'euros dans un jeu d'argent...
Que faites vous ?
Vous l'annoncer a vos proches et donnez un peu pour partager ?
Ou bien vous le dites, mais vous donnez rien, et a votre mort, vous avez déshérité vos proches ?
Ou vous dites rien, et a votre mort, vous léguez a vos proches ?
Nofake, moi je partage pas.
Mon père m'a rien légué (excepté l'assurance vie de 15000€ pour la veuve)
Ma mère a fait pire, elle a fait une assurance vie, mais qui donne 1500€.
Mon grand père a été deshrité par sa propre mère en Algérie, pour donner aux enfants de sa seconde union.
Mon père a été deshrité par ses frères en Algérie, car il vivait en France.
Donc je laisse rien.
Plus , je paie les prêt de mon frère, parents, je rachète la maison de ma grand mère pourla refaire.
Et les autres peuvent allez se faire refaire l'entrepôt des missiles impériale
Je donne rien, mais vu qu'en France c'est pas possible de déshériter, je légue le minimum légal, et le reste aux associations qui vont se faire plaisir a essayer de tout prendre et lésée les héritiers.
Beaucoup d'argent c'est mauvais, et le mieux est de gagner son propre argent.
Le 26 février 2024 à 12:46:11 :
Que faites vous ?Vous l'annoncer a vos proches et donnez un peu pour partager ?
Ou bien vous le dites, mais vous donnez rien, et a votre mort, vous avez déshérité vos proches ?
Je l'annonce qu'à mes parents et freres/soeurs.
Je mets 15% en BTC/crypto, 25% bourse le reste full in immobilier et business.
Je garde 10% pour faire le foufou pendant un petit moment
Bah je.partage un peu mais ma famille a pas trop de problèmes d'argent, je règle le peu qu'il y a
Mon père héberge 2 migrants dont un qu'il a "adopté" moralement donc pas vraiment envie de financer ça
Donc je partage un peu le reste j'investi et monte ma boîte en fonction de la somme
Le 26 février 2024 à 12:46:11 :
Que faites vous ?Vous l'annoncer a vos proches et donnez un peu pour partager ?
Je donne au moins 10-20k a mon père, après sans doutes des jours de "mais non c'est ton argent" alors qu'il est perpétuellement en dèche de thune
Le 26 février 2024 à 12:56:33 :
Bah je.partage un peu mais ma famille a pas trop de problèmes d'argent, je règle le peu qu'il y aMon père héberge 2 migrants dont un qu'il a "adopté" moralement donc pas vraiment envie de financer ça
Donc je partage un peu le reste j'investi et monte ma boîte en fonction de la somme
Tu l'as bien vécu le coming out de ton père ?
Donc je légue rien non plus, je me suis débrouillé seul, des enfants si j'en ai je légue rien, je les aiderais si besoin pour financer leurs études et payer le loyer lors de leur scolarité...et c'est tout.
Le reste aux associations a ma mort.
Données du topic
- Auteur
- Sacamerde95
- Date de création
- 26 février 2024 à 12:46:11
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29