Topic de Sacamerde95 :

Si vous gagnez quelques millions d'euros dans un jeu d'argent...

Que faites vous ?

Vous l'annoncer a vos proches et donnez un peu pour partager ?

Ou bien vous le dites, mais vous donnez rien, et a votre mort, vous avez déshérité vos proches ?

Ou vous dites rien, et a votre mort, vous léguez a vos proches ?

Nofake, moi je partage pas.

Mon père m'a rien légué (excepté l'assurance vie de 15000€ pour la veuve)
Ma mère a fait pire, elle a fait une assurance vie, mais qui donne 1500€.

Mon grand père a été deshrité par sa propre mère en Algérie, pour donner aux enfants de sa seconde union.
Mon père a été deshrité par ses frères en Algérie, car il vivait en France.

Donc je laisse rien.

Je me barre direct sans rien dire a personne BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png
En fonction de la somme, entre 1 et 2 millions je garde l'intégralité mais j'aide un peu mon frère.
Plus , je paie les prêt de mon frère, parents, je rachète la maison de ma grand mère pourla refaire.
Et les autres peuvent allez se faire refaire l'entrepôt des missiles impériale :ok:
Je déshérite tout le monde, car il faut gagner son propre argent.
Bah je le dis et je rince ma mère et mon demi-frère. Et je met bien ma femme et mes enfants évidemment. :(
Je dis rien, et au moment de ma mort je légue a certains proches.
Je pense que je place 90% de la somme ceci afin de vivre sur les intérêts et je vais plaisir à des proches avec les 10% restants.
Je ne dis rien au début après je vois.

Je donne rien, mais vu qu'en France c'est pas possible de déshériter, je légue le minimum légal, et le reste aux associations qui vont se faire plaisir a essayer de tout prendre et lésée les héritiers.

Beaucoup d'argent c'est mauvais, et le mieux est de gagner son propre argent.

Le 26 février 2024 à 12:46:11 :
Que faites vous ?

Vous l'annoncer a vos proches et donnez un peu pour partager ?

Ou bien vous le dites, mais vous donnez rien, et a votre mort, vous avez déshérité vos proches ?

Ou vous dites rien, et a votre mort, vous léguez a vos proches ?

Je l'annonce qu'à mes parents et freres/soeurs.
Je mets 15% en BTC/crypto, 25% bourse le reste full in immobilier et business.
Je garde 10% pour faire le foufou pendant un petit moment

Bah je.partage un peu mais ma famille a pas trop de problèmes d'argent, je règle le peu qu'il y a

Mon père héberge 2 migrants dont un qu'il a "adopté" moralement donc pas vraiment envie de financer ça

Donc je partage un peu le reste j'investi et monte ma boîte en fonction de la somme

Le 26 février 2024 à 12:46:11 :
Que faites vous ?

Vous l'annoncer a vos proches et donnez un peu pour partager ?

Ou bien vous le dites, mais vous donnez rien, et a votre mort, vous avez déshérité vos proches ?

Ou vous dites rien, et a votre mort, vous léguez a vos proches ?

Je donne au moins 10-20k a mon père, après sans doutes des jours de "mais non c'est ton argent" alors qu'il est perpétuellement en dèche de thune

Le 26 février 2024 à 12:56:33 :
Bah je.partage un peu mais ma famille a pas trop de problèmes d'argent, je règle le peu qu'il y a

Mon père héberge 2 migrants dont un qu'il a "adopté" moralement donc pas vraiment envie de financer ça

Donc je partage un peu le reste j'investi et monte ma boîte en fonction de la somme

Tu l'as bien vécu le coming out de ton père ?

Mes parents ne m'ont rien laissé, et se sont jamais battus pour léguer un truc aux enfants...donc pourquoi je laisserais et partagerais ????
Mon père m'avait dit qu'il me légue que dalle, et a sa mort ce fus le cas...
Donc je légue rien non plus, je me suis débrouillé seul, des enfants si j'en ai je légue rien, je les aiderais si besoin pour financer leurs études et payer le loyer lors de leur scolarité...et c'est tout.
Le reste aux associations a ma mort.
Vous êtes sérieux ceux qui veulent pas donner aux proches ? Moi je donnerai a mes proches sans hésiter.
Je n'ai que mes deux sœurs comme proches, je partagerai la somme en 3.
Je paye une baraque à chaque membre de ma famille
Gros setup de gamer dans mon corps de ferme pour vivre un peu en autonomie et après je serais absolument pas quoi foutre de cette thune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Sacamerde95
Date de création
26 février 2024 à 12:46:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 326