Topic de erito :

Ahiiii je suis retourné du japon/CDS hier, La REDPILL de la FRANCE

j’ai prit le métro parisien, l’air heureux

POURQUOI tout le monde fait la gueule ? :ouch:

et POURQUOI ils ont l’air aigri en voyant une personne souriante dans le métro? on dirait que c’est interdit :ouch:

dans le bus à chauffeuse qui s’embrouille avec un mec qui veut pas valider :ouch:
les SDF qui s’allonge sur le sol en plein milieu des couloirs de métro pour mendier :ouch:

j’ai l’impression d’avoir atterri a New Delhi :ouch:

Le 05 mars 2024 à 05:10:37 :
Ben retourne y

hâte de finir mes études :ouch: c’est plus possible la france ayaaaaa :ouch:

Le 05 mars 2024 à 05:09:37 erito a écrit :
j’ai prit le métro parisien, l’air heureux

POURQUOI tout le monde fait la gueule ? :ouch:

et POURQUOI ils ont l’air aigri en voyant une personne souriante dans le métro? on dirait que c’est interdit :ouch:

c'est un effet culturel, les gens s'habituent à ce comportement et le reproduisent de génération en génération si bien qu'à la fin il ne reste plus que ce comportement dans la norme

pareil pour la criminalité, j'en parlais à un brésilien et il me disait que là-bas c'était normal la criminalité, depuis des générations ils sont habitués à ça donc quand quelqu'un se fait dépouiller/planter, tout le monde a l'impression que c'est normal

un peu comme nos français qui tirent la gueule ou nos clodos allongés partout, on s'y habitue

Le 05 mars 2024 à 05:15:21 :

Le 05 mars 2024 à 05:09:37 erito a écrit :
j’ai prit le métro parisien, l’air heureux

POURQUOI tout le monde fait la gueule ? :ouch:

et POURQUOI ils ont l’air aigri en voyant une personne souriante dans le métro? on dirait que c’est interdit :ouch:

c'est un effet culturel, les gens s'habituent à ce comportement et le reproduisent de génération en génération si bien qu'à la fin il ne reste plus que ce comportement dans la norme

pareil pour la criminalité, j'en parlais à un brésilien et il me disait que là-bas c'était normal la criminalité, depuis des générations ils sont habitués à ça donc quand quelqu'un se fait dépouiller/planter, tout le monde a l'impression que c'est normal

un peu comme nos français qui tirent la gueule ou nos clodos allongés partout, on s'y habitue

Moi je ne m'y habitue pas et je m'efforce de paraître joyeux dans les lieux publics https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698622918-1698622773632.jpg

bah oui paris = la france

changez rien les lemgos

Le 05 mars 2024 à 05:15:21 :

Le 05 mars 2024 à 05:09:37 erito a écrit :
j’ai prit le métro parisien, l’air heureux

POURQUOI tout le monde fait la gueule ? :ouch:

et POURQUOI ils ont l’air aigri en voyant une personne souriante dans le métro? on dirait que c’est interdit :ouch:

c'est un effet culturel, les gens s'habituent à ce comportement et le reproduisent de génération en génération si bien qu'à la fin il ne reste plus que ce comportement dans la norme

pareil pour la criminalité, j'en parlais à un brésilien et il me disait que là-bas c'était normal la criminalité, depuis des générations ils sont habitués à ça donc quand quelqu'un se fait dépouiller/planter, tout le monde a l'impression que c'est normal

un peu comme nos français qui tirent la gueule ou nos clodos allongés partout, on s'y habitue

c’est chaud bordel j’suis souriant dans le métro je regarde un mec de mon âge il me regarde deter visage FERMÉ :ouch: le mec allait à la fac comme moi visiblement :ouch:

tous les gens dans le métro visage fermé aussi :ouch:
eh beh le fait que ce soit culturel c’est pas génial :ouch:

Ayaaaa, même à Manile c'est pas comme ça putain :rire:

Le 05 mars 2024 à 05:16:18 :

Le 05 mars 2024 à 05:15:21 :

Le 05 mars 2024 à 05:09:37 erito a écrit :
j’ai prit le métro parisien, l’air heureux

POURQUOI tout le monde fait la gueule ? :ouch:

et POURQUOI ils ont l’air aigri en voyant une personne souriante dans le métro? on dirait que c’est interdit :ouch:

c'est un effet culturel, les gens s'habituent à ce comportement et le reproduisent de génération en génération si bien qu'à la fin il ne reste plus que ce comportement dans la norme

pareil pour la criminalité, j'en parlais à un brésilien et il me disait que là-bas c'était normal la criminalité, depuis des générations ils sont habitués à ça donc quand quelqu'un se fait dépouiller/planter, tout le monde a l'impression que c'est normal

un peu comme nos français qui tirent la gueule ou nos clodos allongés partout, on s'y habitue

Moi je ne m'y habitue pas et je m'efforce de paraître joyeux dans les lieux publics https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698622918-1698622773632.jpg

j’étais vraiment joyeux dans la ligne 14 , pas le reste des gens :ouch:

Le 05 mars 2024 à 05:17:58 :
Ayaaaa, même à Manile c'est pas comme ça putain :rire:

je suis choqué j’ai jamais remarqué à quel point les gens sont vraiment aigris ici ayaa cette ville anxiogène :rire: je vais probablement redevenir pareil dans 2 semaines

le gros sourire des japonais dans le métro

ils sont civilisés mais on ne va pas inventer des qualités a ces robots

Ahah ça me rappelle quand je suis revenue de mon stage de Taiwan, j'ai fais une dépression de 2 semaines en me disant que je ne voulais pas vivre en France :hap:

Mais ça boost pour apprendre le chinois et y retourner dès que possible

Le 05 mars 2024 à 05:18:56 :
le gros sourire des japonais dans le métro

ils sont civilisés mais on ne va pas inventer des qualités a ces robots

au moins les jeunes sont moins lemgo tu les vois sourire etc hein :ouch:
ici même sur le chemin de la fac ils sont mort mentalement ayaaaaaa

Le 05 mars 2024 à 05:18:51 :

Le 05 mars 2024 à 05:17:58 :
Ayaaaa, même à Manile c'est pas comme ça putain :rire:

je suis choqué j’ai jamais remarqué à quel point les gens sont vraiment aigris ici ayaa cette ville anxiogène :rire: je vais probablement redevenir pareil dans 2 semaines

C'est l'effet Paris ça, le métro ça t'aspire ton âme kheyax :rire:

Regarde des petits insta de trap pour te remonter le moral :rire:

Il est totalement interdit de sourire en France, ils ont voté la loi pendant que tu n'étais pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605459885-link.png

Le 05 mars 2024 à 05:19:56 Chineselanguage a écrit :
Ahah ça me rappelle quand je suis revenue de mon stage de Taiwan, j'ai fais une dépression de 2 semaines en me disant que je ne voulais pas vivre en France :hap:

Mais ça boost pour apprendre le chinois et y retourner dès que possible

le chinois bordel tellement dur à apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça fait un tel choc que ça par rapport au Japon ?

Ils sont souriants là-bas ?

Le pire c'est socialement, tu passes de pays où tu te fais des potes partout, où les gens discutent avec toi, où il y a de la vie dans la rue, de la street food partout à la France où rien se passe, où les villes sont mortes... :hap:

En attendant c'est les deux pays où on se suicide le plus

En france on est sérieux mais on encaisse

Données du topic

Auteur
erito
Date de création
5 mars 2024 à 05:09:37
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 197