Topic de ]_Sak_[ :

Une amie m'en veut à mort pour une histoire de chatouilles

Supprimé
  • 1
Je suis fétichiste des pieds et des chatouilles. Parmi mes amis d'enfance se trouve une fille qui a de beaux pieds, mais ceux-ci s'avèrent intouchables. Autant elle ne craint les chatouilles ni au cou ni aux côtes, autant le moindre effleurement de ses plantes lui arrache un cri. L'autre soir, alors que nous regardions une série depuis son lit, l'instinct vicieux a pris le dessus : pour plaisanter, nous nous sommes chamaillés, et j'ai fini par l'immobiliser au pied du lit, à même le sol, sur le ventre, effectuant une clef de jambes. Ensuite, j'ai chatouillé ses pieds comme si ma vie en dépendait, y compris entre les orteils, où j'insérais mes doigts taquins. Elle se débattait en vain et ses hurlements redoublaient mon ardeur sadique. Au bout d'une quinzaine de minutes, ses cris sont devenus des sanglots et elle inspirait fortement pour trouver de l'air. Je ne baissais pas la cadence. Enfin, à l'issue de ce jeu qui a duré un peu moins d'une demi-heure, je me suis dégagé et elle m'a sommé de quitter son domicile en pleurant et hurlant. Depuis, notre groupe d'amis refuse de m'inviter à quelque événement que ce soit et la fille en question me taille une réputation de satyre. Qu'en pensez-vous ?
Vos avis m'intéressent.
Je relève le sujet.
jai envie de lécher ton anus
  • 1

Données du topic

Auteur
]_Sak_[
Date de création
7 mars 2024 à 17:59:56
Date de suppression
7 mars 2024 à 21:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 280