Un dealer lui doit 7000 euros, il viole sa compagne
SuppriméTout va bien dans le meilleur des mondes.
Vous serez surpris en apprenant la nationalité d l'auteur des faits
Ce fait divers digne des années 80
La photo dillustration de l'article est hyper tendancieuse mdr
Le 23 mai 2021 à l'aube, l'accusé s'était rendu à Jonzac (Charente-Maritime)
On dirait le début d'un roman de Dumas
Le 06 mars 2024 à 07:31:22 :
Encore un freepalestine
Cest pas trop le profil là, faut pas tout mélanger quand même...
Le 06 mars 2024 à 07:30:28 :
Le fofo sous le choc j'imagine
Je suis choquée du choc que j’ai ressenti.
Ce qui est sidérant cest le "complice" présent au moment des faits qui ne prend qu'un an (donc il ira même pas en cabane) pour "tentative de VOL". Donc il est dans la maison pendant un viol sous menace dune arme + le violeur qui filme et il est pas reconnu complice...
Franchement intriguant ce fait divers.
Faute de l'avoir trouvé chez lui, il était allé frapper à la porte du domicile de sa compagne mais l'intéressé avait pris la fuite en caleçon chez un voisin, laissant la jeune femme seule derrière lui, d'après la procédure d'enquête.
«Je lui ai dit qu'on était quitte»
"Un autre mis en cause, âgé de 43 ans, jugé pour tentative de vol pour avoir fouillé la maison du débiteur en quête d'argent, a été condamné à un an d'emprisonnement dont six avec sursis. Me Fanny Hervé, avocate de la partie civile, a décrit un procès «très éprouvant» pour sa cliente."
Il faut comprendre, lui n'a rien d'un malfrat
" Pour régler la dette en question? «Je lui ai dit qu'on était quitte», a admis le mis en cause durant la procédure judiciaire, d'après l'acte d'accusation."
11 ans pour avoir violé une mère de famille chez elle, avec ses enfants, pour qui le trauma sera à vie, pendant que monsieur s'est barré en caleçon chez le voisin
Le 06 mars 2024 à 07:39:04 :
Ce qui est sidérant cest le "complice" présent au moment des faits qui ne prend qu'un an (donc il ira même pas en cabane) pour "tentative de VOL". Donc il est dans la maison pendant un viol sous menace dune arme + le violeur qui filme et il est pas reconnu complice...Franchement intriguant ce fait divers.
il ne prend que 6 mois
Données du topic
- Auteur
- Therealestmvp
- Date de création
- 6 mars 2024 à 07:28:32
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 08:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32