Au secours les kheys, dans 2h je rentre du Costa Rica chez les camemberts. Problème : j'ai HORREUR de l'avion
Dans la salle d'attente, c'est : des mômes qui vont me perforer le tympan moi en gros Célestin qui fixe la pendule de l'aérogare Aucun endroit pour fumer après les contrôles
Je vais pas m'en sortir les crayons par contre j'ai retrouvé 1 Lexomil et demi : a prendre avec du whisky avant le vol ?
Khey je tape 40h davion par mois en moyennes aux 4 coins du globe t es un fragile Deja prend la coupe quon toffre en business et bourre toi la gueule et dors
Le 29 février 2024 à 00:04:16 : Khey je tape 40h davion par mois en moyennes aux 4 coins du globe t es un fragile Deja prend la coupe quon toffre en business et bourre toi la gueule et dors
Clef je prends l'avion peut être une fois tous les 6 ans : je préfère le plancher des vaches
Je tape 4 à 6 vols par mois et il arrive jamais rien à part me taper des délires des gens qui angoissent à la moindre secousse.
Bon je fais des vols cours et je passe toujours en dernier pour avoir les dernières places du fond quand le vol n’est pas complet, ou les places libres près du hublot