https://www.capital.fr/economie-politique/des-chauffeurs-routiers-racontent-les-pires-aspects-de-leur-metier-184998
Je cède volontier ma place au nouveau permis .Moi j'ai donner .Traversée l'Italie,la France ,de bas en haut de droite à gauche pour le coup je la connais par cœur,Belgique,de nuit pour la poste .
A vous les nouveau permis ....Moi je suis usée de conduire ,je ne compte pas les Km astronomique depuis l'obtention du Permi super Lourd .Je n'en peut plus du transport ,je suis à bout .Je ne supporte plus de conduire ;même ma voiture c'est une corvée. Fallait bien se nourrir et se loger,mais la stop !
Le métier devient de plus en plus difficile ,de plus en plus de voiture énervée au volant,place sursaturee,conduite de nuit difficile ou même ton Samedi et foutu ...Le métier est très difficile .Le porteur c'est la pire merde en distribution ,pour le coup tu ramasses.,une galère comme pas possible.Les exploitant exigent de plus en plus de clients à livrer tout en restant dans le timing avec un salaire à la traîne en conséquence des charges de travaux imposé.
Alors motivée pour passer le spl et le C ?
Le transport c'est très difficile ! usant et ta vie prend un coup. Moi je veux être avec une femme une fois cordiste ,et plus avaler le ruban blanc à être un robot qui avale des km .