Topic de tiangson2 :

Mon pôte arrête pas de jeter des regards sur ma bite

Salut, j'ai un pôte qui arrête pas de mater mon entrejambe quand on se parle, est-ce qu'il veut baiser avec moi?

Le 05 mars 2024 à 01:40:32 :
ben demande lui

J'ôse pas parce qu'il a une meuf et que c'est mon pote. Mais c'est clair que je dirai pas non.

Ton pote ne jette probablement pas de regards sur ta bite, mais tu en as l'impression car tu aimerais que ce soit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est comme une meuf qu'on pense qui s'intéresse à nous alors que c'est faux, mais qu'on aimerait que ce soit le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Suce le dans le doute mais sans le regarder dans les yeux, comme ça t'as encore une porte de sortie

Le 05 mars 2024 à 01:41:57 :
Ton pote ne jette probablement pas de regards sur ta bite, mais tu en as l'impression car tu aimerais que ce soit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est comme un meuf qu'on pense qui s'intéresse à nous alors que c'est faux, mais qu'on aimerait que ce soit le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mais le truc que c'est vraiment de manière soutenue , on se parle, je le regarde dans les yeux quand je parle et d'un seul coup son regard de temps en temps dessus.

Est-ce que je tente de faire le premier pas ou je risque de perdre un pote?

Le 05 mars 2024 à 01:48:12 :
Est-ce que je tente de faire le premier pas ou je risque de perdre un pote?

go

Le 05 mars 2024 à 01:43:07 :
Suce le dans le doute mais sans le regarder dans les yeux, comme ça t'as encore une porte de sortie

Meilleur conseil pour ta situation l'op

J'ai toujours eu des doutes parce qu'il veut toujours rester avec moi alors qu'il sait que je suis gay.

Le 05 mars 2024 à 01:48:12 :
Est-ce que je tente de faire le premier pas ou je risque de perdre un pote?

Bah nan soit plus subtile, suce le direct évoque le sujet dans une discussion à la con
Genre... heu, bah là je vois pas de truc subtile :(

mais y'a des discussions qui s'y prêtent :oui:

Le 05 mars 2024 à 01:49:20 :

Le 05 mars 2024 à 01:43:07 :
Suce le dans le doute mais sans le regarder dans les yeux, comme ça t'as encore une porte de sortie

Meilleur conseil pour ta situation l'op

Mais le truc c'est un pote sûrement qui est dans le placard et je sais pas comment faire pour que ça soit pas malaisant.

Le 05 mars 2024 à 01:52:29 :

Le 05 mars 2024 à 01:48:12 :
Est-ce que je tente de faire le premier pas ou je risque de perdre un pote?

Bah nan soit plus subtile, suce le direct évoque le sujet dans une discussion à la con
Genre... heu, bah là je vois pas de truc subtile :(

mais y'a des discussions qui s'y prêtent :oui:

Genre? Parce qu'il est toujours à marteler qu'il est hétéro. Il parle que de meufs, du coup je sais pas comment le placer.

Sinon tu lui tiens la main l'air de rien et discrètement
Tu vois sa réaction, en général c'est révélateur. Par contre faut bien rester objectif
Il essaie de la trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 mars 2024 à 01:56:11 :
Il essaie de la trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il en a déjà une mais il me raconte que c'est pas ouf leur relation. En plus c'est une belle meuf, du coup c'est un peu la confusion de mon côté.

Le 05 mars 2024 à 01:55:40 :

Le 05 mars 2024 à 01:52:29 :

Le 05 mars 2024 à 01:48:12 :
Est-ce que je tente de faire le premier pas ou je risque de perdre un pote?

Bah nan soit plus subtile, suce le direct évoque le sujet dans une discussion à la con
Genre... heu, bah là je vois pas de truc subtile :(

mais y'a des discussions qui s'y prêtent :oui:

Genre? Parce qu'il est toujours à marteler qu'il est hétéro. Il parle que de meufs, du coup je sais pas comment le placer.

Je sais pas, à part le coup de prendre la main... déjà faut que ça parle de sexe, ensuite faut réussir à chopper des "indices"

Après je dis ça, mais j'imagine que le plus gros problème c'est que s'il est gay (ou bi) et qu'il l'assume pas t'auras beau tenter tout ce que tu veux ça va mener nulle part

Le 05 mars 2024 à 02:00:03 :

Le 05 mars 2024 à 01:55:40 :

Le 05 mars 2024 à 01:52:29 :

Le 05 mars 2024 à 01:48:12 :
Est-ce que je tente de faire le premier pas ou je risque de perdre un pote?

Bah nan soit plus subtile, suce le direct évoque le sujet dans une discussion à la con
Genre... heu, bah là je vois pas de truc subtile :(

mais y'a des discussions qui s'y prêtent :oui:

Genre? Parce qu'il est toujours à marteler qu'il est hétéro. Il parle que de meufs, du coup je sais pas comment le placer.

Je sais pas, à part le coup de prendre la main... déjà faut que ça parle de sexe, ensuite faut réussir à chopper des "indices"

Après je dis ça, mais j'imagine que le plus gros problème c'est que s'il est gay (ou bi) et qu'il l'assume pas t'auras beau tenter tout ce que tu veux ça va mener nulle part

Je lui envoyé des messages pour lui dire que j'aimerais être avec lui en ce moment et de faire des trucs mais il répond pas.

Le 05 mars 2024 à 02:04:06 :

Le 05 mars 2024 à 02:00:03 :

Le 05 mars 2024 à 01:55:40 :

Le 05 mars 2024 à 01:52:29 :

Le 05 mars 2024 à 01:48:12 :
Est-ce que je tente de faire le premier pas ou je risque de perdre un pote?

Bah nan soit plus subtile, suce le direct évoque le sujet dans une discussion à la con
Genre... heu, bah là je vois pas de truc subtile :(

mais y'a des discussions qui s'y prêtent :oui:

Genre? Parce qu'il est toujours à marteler qu'il est hétéro. Il parle que de meufs, du coup je sais pas comment le placer.

Je sais pas, à part le coup de prendre la main... déjà faut que ça parle de sexe, ensuite faut réussir à chopper des "indices"

Après je dis ça, mais j'imagine que le plus gros problème c'est que s'il est gay (ou bi) et qu'il l'assume pas t'auras beau tenter tout ce que tu veux ça va mener nulle part

Je lui envoyé des messages pour lui dire que j'aimerais être avec lui en ce moment et de faire des trucs mais il répond pas.

ok c'est du troll

Le truc un peu obvious je pense c'est qu'il veut toujours être avec moi et quand je suis avec des gars il les aime pas généralement.

Données du topic

Auteur
tiangson2
Date de création
5 mars 2024 à 01:40:10
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 319