Topic de RoadtoNirvana :

J'étais au stade hier pour France Italie.

  • 1

J'ai vu la détresse de Gerbisi après sa pénalité raté.

Ça fait mal au cœur.

Ayaaaaa la purge mon pauvre

Le 26 février 2024 à 09:48:57 :
Ayaaaaa la purge mon pauvre

Honettement c'était mon premier match de rugby au stade et donc la première fois que je voyais l'équipe de France de rugby en chair et en os + marseillaise j'ai donc passé une belle après midi avec en plus un scénario incroyable avec la pénalité manqué par Gerbisi.
Mais il est fort possible qu'à la TV je n'aurais pas autant apprécié.

Pourquoi je bide.
Moi qui voulait en faire un vlog...

"pénalité"

Le rugby c'est vraiment du foot eco+

Le 26 février 2024 à 10:04:20 :
"pénalité"

Le rugby c'est vraiment du foot eco+

Pourquoi tu dis ça ?

T'as rien d'autre à foutre :rire:
Elles étaient où les valeurs du rugby sur la pénalité finale ?
J’ai pas regardé mais j’aurai préféré qu’on perde, dommage qu’il n’ait pas réussi à la mettre, pareil contre l’Ecosse on aurait dû perdre, l’EDF est en dessous de tout cette année, une défaite contre l’Italie ça aurait été une claque méritée.

Le 26 février 2024 à 10:51:28 :
T'as rien d'autre à foutre :rire:

C'était un beau moment j'ai bien aimé.

Le 26 février 2024 à 10:52:23 :
Elles étaient où les valeurs du rugby sur la pénalité finale ?

Quand c'est à Marseille c'est le folklore mais à Lille c'est un public de merde... Étrange.
J'ai encore en mémoire un France Afrique du sud à Marseille ou les "valeurs" n'étaient pas plus respecté.

Le 26 février 2024 à 10:53:06 :
J’ai pas regardé mais j’aurai préféré qu’on perde, dommage qu’il n’ait pas réussi à la mettre, pareil contre l’Ecosse on aurait dû perdre, l’EDF est en dessous de tout cette année, une défaite contre l’Italie ça aurait été une claque méritée.

Perso j'étais triste pour Gerbisi j'ai vu toute la détresse sur son visage.
En effet la défaite n'aurait pas été immérité sur cette deuxième mi temps.

Le 26 février 2024 à 09:48:43 :
J'ai vu la détresse de Gerbisi après sa pénalité raté.

Ça fait mal au cœur.

L'Italie qui rate l'occasion de gagner un match du tournoi pour une fois, alors que la victoire leur tendait les bras
C'est pas grave ils auront une autre occasion de gagner un match dans 10 ans

Le 26 février 2024 à 10:56:13 :

Le 26 février 2024 à 09:48:43 :
J'ai vu la détresse de Gerbisi après sa pénalité raté.

Ça fait mal au cœur.

L'Italie qui rate l'occasion de gagner un match du tournoi pour une fois, alors que la victoire leur tendait les bras
C'est pas grave ils auront une autre occasion de gagner un match dans 10 ans

J'imagine la detresse c'est la qu'on voit qu'être handre Pollard n'est pas si simple.

Je ne parlais pas des spectateurs marseillais ou lillois, mais plutôt de ceux de rugby en général

Le 26 février 2024 à 11:10:14 :
Je ne parlais pas des spectateurs marseillais ou lillois, mais plutôt de ceux de rugby en général

C'est des conneries les valeurs... Il y avait un mec qui pisser dans la tribune tellement il était imbiber d'alcool et cela devant des enfants...

Ça devait être retiré avec le chrono réinitialisé, je sais pas ce que l'arbitre a fabriqué

Le 26 février 2024 à 14:40:43 :
Ça devait être retiré avec le chrono réinitialisé, je sais pas ce que l'arbitre a fabriqué

Surtout que les français ne sont plus à distance

  • 1

Données du topic

Auteur
RoadtoNirvana
Date de création
26 février 2024 à 09:48:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 343