Arrêt clope / canna effets bénéfiques ?
Supprimé- 1
Bonsoir à tous!
J’ai fumé du canna mélangé au tabac pendant environ 12 ans à hauteur d’une dizaine par jour et cela fait 2 semaines que j’ai arrêté.
J’arrive plutôt bien à tenir, en revanche je ne perçois AUCUN EFFET BÉNÉFIQUE si ce n’est l’argent économisé en deux semaines.
En revanche les effets néfastes sont nombreux : - perte en clarté d’esprit/lucidité
- grosse fatigue qui contraste avec une difficulté à m’endormir.
-transpiration excessive
-ennuie / petite déprime / envie de rien faire
Et clairement mon quotidien est bien moins agréable que lorsque je fumais.
Perçoit-on des effets positifs et à partir de combien de temps arrivent ils pour ceux qui ont expérimenté le truc ?
Je vous remercie par avance
Le 02 mars 2024 à 21:41:41 :
Bonsoir à tous!J’ai fumé du canna mélangé au tabac pendant environ 12 ans à hauteur d’une dizaine par jour et cela fait 2 semaines que j’ai arrêté.
J’arrive plutôt bien à tenir, en revanche je ne perçois AUCUN EFFET BÉNÉFIQUE si ce n’est l’argent économisé en deux semaines.
En revanche les effets néfastes sont nombreux : - perte en clarté d’esprit/lucidité
-transpiration excessive
Et clairement mon quotidien est bien moins agréable que lorsque je fumais.Perçoit-on des effets positifs et à partir de combien de temps arrivent ils pour ceux qui ont expérimenté le truc ?
tu te sentiras mieux apres l'anxiété lié a la beuh dure entre 2 semaines et un mois a l'arret
dans un moment ça ira mieux
T'as arrêté pour l'argent ?
Je comprends pas les effets bénéfiques que tu attends en arrêtant ?
Juste tu dégrade pas plus ton cerveau que tu l'a déjà dégradé...
Mais en soit y'a rien à attendre d'incroyable.
Le 02 mars 2024 à 22:01:11 :
Déjà bravo
T'as arrêté pour l'argent ?
Merci non, c’est un facteur qui rentre en compte comme la santé, l’aléa policier, l’odeur, … mais j’ai surtout arrêté pour me libérer de mon addiction
Le 02 mars 2024 à 22:06:32 :
Je comprends pas les effets bénéfiques que tu attends en arrêtant ?Juste tu dégrade pas plus ton cerveau que tu l'a déjà dégradé...
Mais en soit y'a rien à attendre d'incroyable.
Je pensais gagner en clarté d’esprit, lucidité, me réveiller plus facilement, moins vaseux, être moins fatigué, avoir plus d’énergie pour l’instant c’est totalement l’inverse.
Je précise que je fumais mes 10-15/j mais je restais en capacité de bosser / conduire / voir mes parents etc.. sans que personne ne se doute de rien, je n’ai jamais été le cliché du fumeur yeux rouges qui bade toute la journée.
Paradoxalement, j’ai l’impression de me sentir comme « défoncé » depuis que j’ai arrêté alors que je ne ressentais pas ça en fumant.
Le 02 mars 2024 à 21:59:36 :
Bonsoir à tous!J’ai fumé du canna mélangé au tabac pendant environ 12 ans à hauteur d’une dizaine par jour et cela fait 2 semaines que j’ai arrêté.
-transpiration excessive
Et clairement mon quotidien est bien moins agréable que lorsque je fumais.Perçoit-on des effets positifs et à partir de combien de temps arrivent ils pour ceux qui ont expérimenté le truc ?
tu te sentiras mieux apres l'anxiété lié a la beuh dure entre 2 semaines et un mois a l'arret
dans un moment ça ira mieux
Le 02 mars 2024 à 22:01:00 :
1 mois à tenir khey, après t'aura plus de sueurs, tu respirera bien mieux et tu te sentiras mieux
Merci pour les encouragements
-transpiration excessive
pas fumeur mais il y a moyen que ce soit des sortes de syndrômes de sevrage
Arrêter c'est difficile continuer c'est suicidaire.
0 effet bénéfique. Juste tu redevient "normal"
[22:38:32] <Newtelrobot>
Arrêter c'est difficile continuer c'est suicidaire.0 effet bénéfique. Juste tu redevient "normal"
Ceci.
Le seul effet bénéfique c'est ton portefeuille et tes poumons sinon rien ne changera.
- 1
Données du topic
- Auteur
- legangbanger
- Date de création
- 2 mars 2024 à 21:41:41
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 04:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13