Merci papa ^^
SuppriméLe plus dur c'est de voir les autres avec des parents unis et bienveillant, avoir une situation et environement stable.
Et meme si tu arrives à t'en sortir, tu pourras jamais récupérer ton enfance gachée.
Tu vivras toujours avec ce manque.
Le 06 mars 2024 à 04:18:02 :
Le 06 mars 2024 à 04:15:00 :
ouais pas de chance pour toi sur ce coup-là, mon père a toujours été là pour moimaintenant qu'il vit en italie avec ma mère, il m'écrit TOUS les JOURS pour prendre de mes nouvelles
on ne naît pas tous sous une bonne étoile
La chance putain
Reste la pour ton père si t'as la chance qu'il t'aime vraiment.
oui je serai toujours là pour lui comme il a toujours été là pour moi
quand j'étais hospitalisé (3 fois), il venait quasi-tous les jours me rendre visite
même pendant la période covid il se faisait trifouiller les narines pour les tests PCR (il voulait pas se faire vacciner)
cimer papa
Le 06 mars 2024 à 04:21:50 Pikamy a écrit :
Le plus dur c'est de voir les autres avec des parents unis et bienveillant, avoir une situation et environement stable.Et meme si tu arrives à t'en sortir, tu pourras jamais récupérer ton enfance gachée.
Tu vivras toujours avec ce manque.
Oui, voir les autres enfants dans l'incompréhension quand tu leur fait comprendre que des choses qui leur paraissent évidentes pour leurs familles, ne le sont pas pour la tienne, ca fait toujours mal.
Le 06 mars 2024 à 04:22:00 [Skream] a écrit :
ouais pas de chance pour toi sur ce coup-là, mon père a toujours été là pour moimaintenant qu'il vit en italie avec ma mère, il m'écrit TOUS les JOURS pour prendre de mes nouvelles
La chance putain
Reste la pour ton père si t'as la chance qu'il t'aime vraiment.oui je serai toujours là pour lui comme il a toujours été là pour moi
quand j'étais hospitalisé (3 fois), il venait quasi-tous les jours me rendre visite
même pendant la période covid il se faisait trifouiller les narines pour les tests PCR (il voulait pas se faire vacciner)
cimer papa
Tant d'attention, c'est tellement beau et touchant
Le 06 mars 2024 à 04:25:44 jean_hahaENT a écrit :
La chance putain
Reste la pour ton père si t'as la chance qu'il t'aime vraiment.oui je serai toujours là pour lui comme il a toujours été là pour moi
cimer papa
Le 06 mars 2024 à 04:28:08 :
Le 06 mars 2024 à 04:25:44 jean_hahaENT a écrit :
La chance putain
cimer papa
Le jour ou j'aurais des enfant (si tant est que ca arrive un jour), je ferais en sorte qu'ils vivent ca
Le 06 mars 2024 à 04:33:18 :
T’es pas tout seul l’op beaucoup de personne on grandit avec un père toxique notamment moi
Force a toi, clé. C'est pas normal que ce soit autant banalisé. Vraiment pas normal.
Données du topic
- Auteur
- jean_hahaENT
- Date de création
- 6 mars 2024 à 04:01:28
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 05:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC