Topic de Sacamerde95 :

Soucis fausse accusation salle de sport

  • 1

J'ai connu un cas dans une salle de sport indépendante y'a quelques années, une meuf a accusée quelqu'un qui les matait au vestiaire, et manque de chance, j'étais présent au moment des faits, je n'oublierai jamais le bruit a l'accueil quand ils regardent la caméra "waaaaaaaaaahhhhhhh", moi je finis de me changer et prépare a sortir tout normal, et le gérant, la meuf victime, son mec et le staff qui me regarde bizarrement.
Le gérant qui me sort genre "tu sais ? J'ai des caméras dans la salle!"
Moi je capte rien, je réponds normalement ok c'est bien pour la sécurité les vols...et part normalement.

A la maison je reçois un POK de la meuf en question sur mon Facebook.

Mais le lendemain en revenant a la salle, le gérant de la salle m'a dit que la fille m'avait accusé de la mater au vestiaire, mais que j'ai plus rien a craindre, qu'il a prouvé grace aux caméras que j'étais totalement innocent, que je peux faire mon sport tranquille, que j'ai pas eu de bol, j'étais présent au moment de l'incident, et ils ont chopé le voyeur.
Le mec de la victime s'était même excusé plus tard envers moi également pour cet incident.

Comme quoi quand on est moche, on est directement suspect.

J'espère qu'il t'a filé 6 mois gratuit a la salle, vu que t'étais le coupable d'un jour.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sacamerde95
Date de création
5 mars 2024 à 00:26:54
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 140