Topic de YungSpiderN :

Appel au pseudo scientifiques du site et au fan d'aignée, de science et de comics

  • 1
Bon, les pseudo - scientifiques de ce site j'ai une question à vous poser .
On dirait peut etre que j'ai 10 piges mais c'est une vrai question . J'ai relu mes cours de SVT de 4 eme et il se trouve qu'il y a une activité ou on voyait une experience avec de l'adn de meduse fluorescente et un embryon de souris. Les resultats était que la souris devenais fluorescente a tous les endroits ou elle n'a pas de poils. Il se trouve que je suis un grand fan de Spiderman alors je me suis demandé pourquoi on ne pourrait pas mettre de l'ADN d'araignée dans un embryon humain pour qu'il puisse lancer des toiles d'araignée non ?
Bien sur que cette theorie a de nombreuses failles, comme le fait que la toile serait peut etre trop fine pour supporter un humain et on en sais pas ou la toile sortira, ou encore notre corps trop faible pour pouvoir supporter de se balancer avec une toile, mais je ne m'y connais pas j'aimerais savoir votre avis
Pourrait t on injecter de l'ADN d'araignée dans un embryon humain pour le transformer en Spiderman ?
  • 1

Données du topic

Auteur
YungSpiderN
Date de création
28 février 2024 à 22:38:40
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 277