Topic de Baiironelove :

L'impression d'être toujours bloqué à 22 ans

  • 1

Salut mes cher kheys,

Alors voila je déprime beaucoup j'ai 22 ans (encore jeune ) mais sérieux j'ai rien accomplie que je considère de valable de ma vie je sais ce que je veux, je sais ou je veux atterrir mais j'ai tous le temps ce coup de blues quand un gars d mon âge vient me voir et me raconte ces péripéties ( je m'intéresse seulement à la finance)

  • , à mes 18 ans je ne savais pas quoi faire je suis partie en LEA pour 2 ans
  • à 20 ans je suis partie en DUT ( en 1 an ) ensuite j'ai décidé de reprendre mes études dans un domaine qui sert, les maths pour bifurquer en finance pas de bol parcourus arrive je suis refusé donc je pars en histoire en espérant me réorienter au prochain semestre en math, mIASH , ou eco , au final je suis en histoire je déteste ça ne me sert à rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

  • 22 ans je recommence sur Psup en math je suis pris ENFIN ! mais L0 année de remise à niveau au final je finis à 17 de moyenne en math TD avec 11 en info en L0 sauf qu'au final partiel de math je me suis cassé la geule j'ai stressé comme un dingue .... et infos j'ai réussis déjà la va falloir que je recommence sur psup vue que c'est une année de remise à niveau et pas sur que je parte en L1.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je rumine dans mon coins, pas envie de revenir sur Psup j'ai peur

Sinon hors domaine scolaire : :d) je passe le permis bientôt
:d) je me suis remis à la guitare (j ai hérité d'une Gibson lespaul)
:d) je me suis fais un peu d'oseille grâce au NFT mais pas eu le temps de remettre ça car je bossais les maths
:d) rencontré a mon taf étudiant une bonne fille ( jespere à la fois que ça passe et non )
:d) bonne santé et sportif

MAIS

:d) j'ai honte de moi revenir en L1. à 23 ans sachant que je suis pas sure de reussir
:d) pas trop d'argent de côté
:d) peur de la sélection en master