Topic de 1m59EtAlpha :

Attendez mais la GAUCHE est au COURANT de ce que pensent la majorité des MUSULMANS des LGBT ?

Supprimé
  • 1
Ils savent comment ça se passe pour les LGBT en Iran, Arabie Saoudite, Syrie, Irak, Algérie, etc... ?
Ils essaient d'esquiver, en pensant qu'ils peuvent changer les musulmans et les modérer.
Oui bonjour, je suis la gauche et on est au courant. Une autre question ?
Ils savent mais ils croient que les français chrétiens sont pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png
Oui ils savent, et ils se disent qu'ils vont arrêter de penser comme ça, je ne sais pas trop comment.
Pour les cadre des parties de gauche évidemment et ils s’en battent les couilles.

En vérité on s'en tamponne le coquillard.
On veut des dealers disponibles et de la main d'œuvre pas chère dans nos exploitations ou pour faire le ménage.

Bon je suis pas gauchiste, je dis simplement tout haut ce que pensent ces dégénérés .

Les gens qui sont réellement lgbt votent majoritairement extrême droite :hap:

Le 02 mars 2024 à 19:44:28 :
Ils essaient d'esquiver, en pensant qu'ils peuvent changer les musulmans et les modérer.

On voit en France qui est descendu dans la rue contre le mariage pour tous et la PMA/GPA. On voit aussi qui va agresser des personnes trans qui interviennent dans des écoles. On voit aussi les groupuscules d'extrême droite qui font des descentes dans les lieux LGBT :) toujours le même profil

Bah oui, mais vu qu'il sont extrêmement hypocrites il préfère rester dans le déni, comme sur à peu près tout d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les leaders de gauche sont souvent nés et vivent dans des quartiers bobos. Ils vivent dans une bulle.

Le 02 mars 2024 à 19:46:34 :

Le 02 mars 2024 à 19:44:28 :
Ils essaient d'esquiver, en pensant qu'ils peuvent changer les musulmans et les modérer.

On voit en France qui est descendu dans la rue contre le mariage pour tous et la PMA/GPA. On voit aussi qui va agresser des personnes trans qui interviennent dans des écoles. On voit aussi les groupuscules d'extrême droite qui font des descentes dans les lieux LGBT :) toujours le même profil

Tu as raison, les LGBT vivraient surement bien mieux en Iran ou en Arabie Saoudite :)

Ils le savent plus ou moins consciemment mais n'oseraient pas le dire, pour ne pas froisser leurs amis arabes gauchistes
Mais non c'est une religion de paix et d'amour, il suffit de lire le Quran à chaque page un appel à l'amour, c'est magnifique
Appel à l'amour des mécréants
à l'amour des homosexuels
à l'amour des apostats
à l'amour des femmes
que d'amour et de paix surtout

Le 02 mars 2024 à 19:48:22 :

Le 02 mars 2024 à 19:46:34 :

Le 02 mars 2024 à 19:44:28 :
Ils essaient d'esquiver, en pensant qu'ils peuvent changer les musulmans et les modérer.

On voit en France qui est descendu dans la rue contre le mariage pour tous et la PMA/GPA. On voit aussi qui va agresser des personnes trans qui interviennent dans des écoles. On voit aussi les groupuscules d'extrême droite qui font des descentes dans les lieux LGBT :) toujours le même profil

Tu as raison, les LGBT vivraient surement bien mieux en Iran ou en Arabie Saoudite :)

Je vis en France et je vois qui est contre activement en tout cas :)

  • 1

Données du topic

Auteur
1m59EtAlpha
Date de création
2 mars 2024 à 19:41:01
Date de suppression
2 mars 2024 à 20:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310