Baiser avec capote = Nul a chié
- 1
Oui mais même sans ça a pas trop d'intérêt même si c'est moins nul.
Sauf si tu fais ça avec ta femme là l'intérêt est présent mais c'est pas l'acte en soi c'est le fait de s'unir avec quelqu'un qui compte pour toi.
Le 02 mars 2024 à 18:42:00 :
Oui mais même sans ça a pas trop d'intérêt même si c'est moins nul.Sauf si tu fais ça avec ta femme là l'intérêt est présent mais c'est pas l'acte en soi c'est le fait de s'unir avec quelqu'un qui compte pour toi.
Passif ?
[18:42:46] <JointCalbarPlay>
Oui mais même sans ça a pas trop d'intérêt même si c'est moins nul.Sauf si tu fais ça avec ta femme là l'intérêt est présent mais c'est pas l'acte en soi c'est le fait de s'unir avec quelqu'un qui compte pour toi.
Passif ?
Non, juste adulte.
Le 02 mars 2024 à 18:42:46 :
Passif ?
Il a raison d'un côté les gens qui s'aiment baisent pas souvent
Nul à chier oui, si la meuf me dit qu'elle veut que j'en mette une j'annule le date, rien à branler
Je fais que sans capote, CASH en évitant les crasseuses évidemment
C'est exactement ça,
n°1 : sans capote avec celle que tu aimes
n°2 : la même, mais avec capote
n°3 : tout le reste, avec capote étant le pire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Matured
- Date de création
- 2 mars 2024 à 18:39:14
- Nb. messages archivés
- 13