Topic de Savarino :

carnet du khey v2

  • 1

Salut, c'est votre topic dev perso de la semaine
Du coup ce topic c'est la suite d'un topic que j'avais fait en 2022 ici : j'étais passé à l'époque de la dépression chez moi à ... la dépression mais avec un diplôme en plus en ayant bossé à l'étranger et vécu des trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je vous la fais courte : je trouve pas de taff, j'ai pas de logement actuellement et je me suis pris un coup de poignard par un ancien plan cul, donc ma vie c'est de la merde. Voici mes objectifs de 2024 :

1/ Trouver un travail avant 2025

2/ Candidater pour au moins un PVT et postuler pour au moins 20 offres à l'étranger ou dans les outre-mers avant 2025

3/ Lire 20 livres de culture générale avant la fin de l'année

+ Bonus

4/ Obtenir le permis avant 2025

Voilà les objectifs principaux, je résumerai les livres que je lis sur le topic et je mettrai les avancées sur mes projets à jour ici. Possible aussi que je fasse des side quests un peu débiles sur le chemin. Début dans quelques heures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après quelques jours difficiles :

Travail : Postulé à 8 offres d'emplois. 4 dans mon domaine et ma qualification, 2 dans mon domaine très en dessous de mes qualifications, 2 qui n'ont rien à voir avec mon domaine dans des shitjobs, dont une dans un territoire ultramarin qui compte pour l'objectif étranger

Expatriation : 1/20
Travail : candidatures en cours

update : j'ai loupé une tentative de s. y a qq jours et depuis je fais des trucs de manière désordonnée mais je bosse

J'ai rempli je sais pas trop combien de candidatures mais plus d'une dizaine c'est sûr, j'ai ditch mon ancien plan cul et j'ai appris plein de trucs, du style que la fille pensait que je voulais pas de sérieux avec elle alors que je pensais l'inverse, bref blc mais instructif. J'ai aussi relancé une meuf que je pensais jamais relancer à cause des circonstances et on recommence à ouvrir la discussion, je me rends compte que je suis devenu un putain de shlag à côté d'elle mais du coup ça me motive de ouf à m'élever

c'est une stal incroyablement cultivée, je la simp un peu sans mentir et je sais même pas si elle a quelqu'un actuellement, mais bon peu importe si ça passe ou pas dans le futur, je dois dire que ça éclaire mes mornes journées

  • 1

Données du topic

Auteur
Savarino
Date de création
26 février 2024 à 01:47:04
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 262