je viens de tester le pR0n VR pour la première fois
j'ai choppé un oculus Go pour moins de 50 € dans ce seul but et je regrette pas une seconde
cette impression d'être sur place, c'est génial, j'ai enchainé les branlettes depuis hier, je suis complètement gonflé
par contre ça me fait tourner la tête...
Le 26 février 2024 à 00:16:06 :
pense tu que ça va être néfaste pour qd tu seras en situation réel ?
non, mais demain je tenterai casque + fellation
ça doit être pas mal aussi
Le 26 février 2024 à 00:16:54 :
Tu l'as fait ou? Cybercafé ou jardin public?
a Mcdo la wiifi est gratuite
Le 26 février 2024 à 00:16:06 AntiPNJ_ a écrit :
pense tu que ça va être néfaste pour qd tu seras en situation réel ?
Non. L'op va sqe rendre compte que cette sensation "d'être là" va vite s'évaporer, et son oculus va prendre la poussière, parce que l'op se rendra compte que prendre l'oculus pour une branlette est une perte de temps
Le 26 février 2024 à 00:17:54 :
Si j'étais croyant , je prierai pour la rédemption de ton âme car tu en a bien besoin.
tu dis ça pke tu n'a pas essayé
l'experience vaut largement mon âme
Le 26 février 2024 à 00:18:16 :
Le 26 février 2024 à 00:16:06 AntiPNJ_ a écrit :
pense tu que ça va être néfaste pour qd tu seras en situation réel ?Non. L'op va sqe rendre compte que cette sensation "d'être là" va vite s'évaporer, et son oculus va prendre la poussière, parce que l'op se rendra compte que prendre l'oculus pour une branlette est une perte de temps
ah ! un utilisateur,
oui c'est fort possible, mais il faut tester ça au moins une fois ou dix avant
je vais plutôt pas trop l'utiliser pour pas flinguer mes yeux et mon cerveau...ça tourne...
Tout ça avec des écrans 1K pourris
Imagine avec les doubles écrans 4K du Apple Vision
Le 26 février 2024 à 00:20:55 :
Tout ça avec des écrans 1K pourrisImagine avec les doubles écrans 4K du Apple Vision
j'imagine bien ! mais j'en trouverai pas à 50 €
pas pour l'instant
Le 26 février 2024 à 00:22:13 Dupont6 a écrit :
Tout ça avec des écrans 1K pourrisImagine avec les doubles écrans 4K du Apple Vision
j'imagine bien ! mais j'en trouverai pas à 50 €
pas pour l'instantc' est quoi la resolution de l'apple ?
4K par oeil
Jusqu'à 4000 nits en HDR
Contraste infini
Un Meta Quest c'est 100 nits
Le 26 février 2024 à 00:15:10 :
c'est une expérience !
j'ai choppé un oculus Go pour moins de 50 € dans ce seul but et je regrette pas une seconde
cette impression d'être sur place, c'est génial, j'ai enchainé les branlettes depuis hier, je suis complètement gonflé
par contre ça me fait tourner la tête...
T’es pas ready pour les vidéos passthrough sur le Quest 3 avec les vidéos 8K de SLR. La meuf est littéralement chez toi, tu peux la prendre contre le plan de travail de ta cuisine ou te faire chevaucher sur ton canapé tout en regardant TPMP.
Et avec leur nouvel techno AI ils arrivent même à convertir les vidéos non PT en pass through.
j'ai test c'est pas mal mais j'aime pas aller au rytme de la video puis devoir mettre le casque a chaque fois en vrai a la fin sa saoul un peu je sais pas trop quoi en penser
je pense qune sex doll c'est mille fois mieux au moin tu la en 3d réel + le toucher !
Le 27 février 2024 à 17:13:27 :
j'ai test c'est pas mal mais j'aime pas aller au rytme de la video puis devoir mettre le casque a chaque fois en vrai a la fin sa saoul un peu je sais pas trop quoi en penserje pense qune sex doll c'est mille fois mieux au moin tu la en 3d réel + le toucher !
Le mieux c’est un mix des deux je pense. La sex doll pour le contact physique et la VR pour varier l’interaction et meufs réelles en visuelle.
Les femmes sont finito je vous le dis.
Oui oui 4000 euros a ce prix tu peux avoir 3 sex doll
Le 27 février 2024 à 17:14:38 :
Le 27 février 2024 à 17:13:27 :
j'ai test c'est pas mal mais j'aime pas aller au rytme de la video puis devoir mettre le casque a chaque fois en vrai a la fin sa saoul un peu je sais pas trop quoi en penserje pense qune sex doll c'est mille fois mieux au moin tu la en 3d réel + le toucher !
Le mieux c’est un mix des deux je pense. La sex doll pour le contact physique et la VR pour varier l’interaction et meufs réelles en visuelle.
Les femmes sont finito je vous le dis.
Oui c'est sur ou bien une sex doll IA d'ici 10 ans ça va etre incroyable
Données du topic
- Auteur
- Dupont6
- Date de création
- 26 février 2024 à 00:15:10
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39