Topic de GafaelDadal :

Je commence à avoir des mauvaises habitudes noctunes

• 1
En semaine j’habite loin de ma fiancée et je commence à avoir une flemme d’enfer. J’ai un seau à côté de mon lit pour uriner la nuit dedans et faire mes besoins. Parfois je balance par la fenêtre du premier étage et d’autres fois je jette ce qu’il y’a dans le seau dans le trou des WC. Ça fait 6 mois que je fais ça. Est-ce qu’il y’a des risques d’hygiène ? Je nettoie le seau à l’eau à chaque fois
Je me suis habitué et je me vois pas aller au toilettes la nuit , surtout que je me lève tôt, genre 8h/8h30 avant d’ouvrir ma boîte
Si tu penses que c'est un problème je penses que c'est déjà la première étape importante pour changer ?
Dès demain tu pourrais te forcer à ne plus utiliser ce sceau et à utiliser les wc normalement ?

Le 02 mars 2024 à 02:38:49 :
Si tu penses que c'est un problème je penses que c'est déjà la première étape importante pour changer ?
Dès demain tu pourrais te forcer à ne plus utiliser ce sceau et à utiliser les wc normalement ?

En vrai je le fais que la nuit et parce que je suis tout seul. Avant d’habiter en couple j’aurais jamais fait ça

C'Est un fétiche ou t'habites dans un 500m2 pour avoir la flemme d'aller jusqu'aux toilettes ?
Pisser dans une bouteille c'est ok mais de là à avoir un sceau de 10 litres pour chier dedans sans avoir à faire les 20 pas qui mènent aux chiottes t'es quand-même un sacré shlague

Le 02 mars 2024 à 02:42:37 :
C'Est un fétiche ou t'habites dans un 500m2 pour avoir la flemme d'aller jusqu'aux toilettes ?

Non l’appart en semaine que j’ai est à Paris pour le pro, j’ai un 2 pièces de 50 mètres carrés

J'avais fait ça quelques jours quand j'allais pisser cinq fois minimum avant de dormir dans mon 40m carrés. J'ai arrêté parce que je pissais moins mais j'ai des périodes intenses en pisse.

Le 02 mars 2024 à 02:49:24 :
J'avais fait ça quelques jours quand j'allais pisser cinq fois minimum avant de dormir dans mon 40m carrés. J'ai arrêté parce que je pissais moins mais j'ai des périodes intenses en pisse.

C’est la même, je bois beaucoup le soir avant de dormir c’est aussi pour ça, je pisse genre 3, 4 fois

• 1

Données du topic

Auteur
GafaelDadal
Date de création
2 mars 2024 à 02:37:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 146