Topic de Marpoli8 :

SI le diable existe et qu'on fait un pacte avec

• 1
mais sans croire en lui, est-ce que ce pacte fonctionnerait ?
J'ai un pote qui n'y croit pas (moi j'en pense pas grand-chose), alors je lui ai dit d'en faire un
pourquoi 99% de mes topics bident
pourquoi 99% de mes topics bident
T'es topics bident car on sent que tu as 10 ans d'âge mental

Le 28 février 2024 à 19:02:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 février 2024 à 19:04:22 :
T'es topics bident car on sent que tu as 10 ans d'âge mental

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Aucune certitudes mais je pense que oui, mais comment tu veut savoir ça ? Et qu'entend tu par pacte, ou par diable.

Et aussi, par croire ahi

Mais du coup si tu fais un pacte avec lui c'est qu'il existe

Le 28 février 2024 à 19:33:27 :
Aucune certitudes mais je pense que oui, mais comment tu veut savoir ça ? Et qu'entend tu par pacte, ou par diable.

Et aussi, par croire ahi

Ben je sais pas, vendre son âme à Satan.
Croire profondément qu'il existe !

Dans le doute je dirai que si t'as un QI supérieur à 90 ne fais pas ça.

Si le diable existe, ça veut dire que Dieu existe. Dans ce cas pourquoi se mettre du côté du mal alors qu'on nous rabâche depuis la nuit des temps qu'à la fin c'est le bien quo gagne?

Ceux qui croient au diable et qui font des pactes avec lui sont censés vendre leur âme et avoir leur ticket pour une éternité à brûler dans les flammes de l'enfer. Mais j'ai toujours trouvé ça con car si tu crois au diable tu crois aussi forcément en Dieu :rire: pourquoi préférer une éternité dans la fournaise alors que tu pourrai choisir d'être juste bon dans cette vie pour accéder à l'éternel paradis. Jamais compris le délire.

Le 28 février 2024 à 20:12:53 :
Dans le doute je dirai que si t'as un QI supérieur à 90 ne fais pas ça.

Si le diable existe, ça veut dire que Dieu existe. Dans ce cas pourquoi se mettre du côté du mal alors qu'on nous rabâche depuis la nuit des temps qu'à la fin c'est le bien quo gagne?

Ceux qui croient au diable et qui font des pactes avec lui sont censés vendre leur âme et avoir leur ticket pour une éternité à brûler dans les flammes de l'enfer. Mais j'ai toujours trouvé ça con car si tu crois au diable tu crois aussi forcément en Dieu :rire: pourquoi préférer une éternité dans la fournaise alors que tu pourrai choisir d'être juste bon dans cette vie pour accéder à l'éternel paradis. Jamais compris le délire.

Faut lire le post hein, c'est pas pour moi

Oui je suis d'accord avec toi, mais pour moi il y a des gens foncièrement mauvais...

• 1

Données du topic

Auteur
Marpoli8
Date de création
28 février 2024 à 18:16:21
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 181