Topic de azzrtu7 :

On m’a volé ma commande uber

Supprimé

JAI ENVIEE DE PETER UN CABLE PUTAINNN CA FAISAIT UNE HEURE QUE J’ATTENDAIS MON MAXI KEBAB 20€ putain .

Enfaite ce fils de pute je sais pas comment il a fait il a rentrer le bon code de commande ( les 4 derniers chiffres de mon numero bravo les expert en cybersecurité de uber bande de sous merde ) DUCOUP JE PEUW MEME PAS ME FAIRE REMBOURSER JAI ENVIE DE TOUT CASSER .

Et ce fils de pute m’a appelez une fois apres y m’a bloqué putain

JE FAIS QUOI JE VAIS PETER UN CABLE
j'avais faim ne m'en veux pas

Le 25 février 2024 à 20:49:17 :
fais des pâtes :(

Le 25 février 2024 à 20:49:17 :
fais des pâtes :(

Nan jai recommandé putain quil aille se faire enculer javais meme pas manger a midi

Et comment il aurait fait pour trouver le bon code ? :(

Le 25 février 2024 à 20:49:58 :
Et comment il aurait fait pour trouver le bon code ? :(

car c'est les 4 derniers chiffres de ton numéro de tel et l'op a du donner son num au livreur

Le 25 février 2024 à 20:49:58 :
Et comment il aurait fait pour trouver le bon code ? :(

Enfaite soit y m’a deja livré soit il a deviné que tout les codes uber cetait lié au numero de tel qui appel . Je l’ai appelé avec mon num donc cest possible

Arrête de chouiner comme un ado et apprends à cuisiner

Le 25 février 2024 à 20:50:49 :

Le 25 février 2024 à 20:49:58 :
Et comment il aurait fait pour trouver le bon code ? :(

car c'est les 4 derniers chiffres de ton numéro de tel et l'op a du donner son num au livreur

Bref JE JURE JE JURE QUE SOIT JE VAIS LE TROUVER JE VAIS L’ENCASTRER CONTRE UN MUR SOIT JE VAIS FAIRE UN SCANDALE Y LA VOLER LA MAUVAISE PERSONNE

[20:51:00] <azzrtu7>

Le 25 février 2024 à 20:49:58 :
Et comment il aurait fait pour trouver le bon code ? :(

Enfaite soit y m’a deja livré soit il a deviné que tout les codes uber cetait lié au numero de tel qui appel . Je l’ai appelé avec mon num donc cest possible

La sélection est naturelle ; y'a une raison pour laquelle l'application Uber passe par des numéros fixes. Après je suis d'accord que les quatre derniers chiffres du numéro sont quand même à chier mais ça reste la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597311799-d87c1736-8c07-46ee-bf8c-3cc12aa75b63.png

Bien fait cheh 🤣🤣🤣🤣🤣🫵🫵🫵
Apprends à cuisiner comme ça pas de soucis :rire:

20€ un maxi kebab que t'aurais payé moitié prix en bougeant ton cul, on peut dire que la sélection est naturelle

2 mois que j'ai désinstallé Uber Eats franchement c'est encore plus satisfaisant que d'arrêter de fumer

C’est quoi cette histoire de code ?

Je commande souvent, depuis des années, on m’a jamais demandé le moindre code :(

Le 25 février 2024 à 20:56:34 :
C’est quoi cette histoire de code ?

Je commande souvent, depuis des années, on m’a jamais demandé le moindre code :(

Pcq t’habite en maison , le code cest souvent en appart vu que si ya 2 commandes en meme temps y peut y avoir une confusion

Le 25 février 2024 à 20:57:18 :

Le 25 février 2024 à 20:56:34 :
C’est quoi cette histoire de code ?

Je commande souvent, depuis des années, on m’a jamais demandé le moindre code :(

Pcq t’habite en maison , le code cest souvent en appart vu que si ya 2 commandes en meme temps y peut y avoir une confusion

Non j’habite dans un immeuble (à Paris)

Fais le virer, ça doit pas être compliqué

Données du topic

Auteur
azzrtu7
Date de création
25 février 2024 à 20:48:38
Date de suppression
25 février 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 108