Jouez aux jeux vidéo pour trouver du boulot !
- 1
Pour les jeunes de Cherbourg : jouez aux jeux vidéo pour trouver du boulot
Tu es un jeune en recherche d’emploi ? Cet événement est fait pour toi. Tout en jouant aux jeux vidéos, échange avec des employeurs du Cotentin qui recrutent lors du Play 2 work.
C’est un concept pas comme les autres que propose FACE Normandie en organisant la première édition manchoise de Play 2 Work, à Cherbourg, l’événement qui permet aux jeunes de découvrir le monde de l’entreprise de façon ludique, en affrontant leurs potentiels employeurs lors de parties de jeux vidéos.
Play 2 Work à Cherbourg, rencontrer des employeurs derrière les manettes
Le Village numérique accueillera l’événement. Cet espace public numérique de Cherbourg, qui propose des ordinateurs en libre service et organise des animations spécifiques autour des outils numériques, a été séduit par le concept de l’événement.
Son principe est simple : proposer des parties de jeux vidéos tout un après-midi pour faire se rencontrer des employeurs et jeunes locaux de manière informelle.
Tu as entre 16 et 30 ans et tu cherches un emploi ? Viens sans CV, juste avec ton savoir être, ta personnalité propre, tes questions, tes envies, et affronte ton potentiel futur employeur. Il n’y aura pas d’entretien officiel le jour J, seulement de la prise de contact et surtout… du fun !
Le Village numérique a choisi quelques jeux accessibles à tous niveaux comme Rocket League ou encore Mario Kart. Et l’association Des jeux plein la Manche sera également de la partie avec quelques jeux de société.
Pour le moment, 2 entreprises locales et des agences d’intérim ont répondu présentes, et ils restent encore un peu de temps aux recruteurs pour se faire connaître auprès de FACE Normandie : m.lebreton@fondationface.org au 06 74 65 92 25.
Maintenant je suis au courant parce que ma mère m'a donné l'info via le journal papier
Le 10 mars 2024 à 17:43:37 :
Le 10 mars 2024 à 17:41:24 Jason_GTAVI a écrit :
chauent go les kheys 0 tout
on est recruté après ?Justement c'est pas trop pour les 0 tout mais les jeunes un peu yeslife je dirais
ah mince
je me disais les 0 tout eux sont introvertis ils vont pas pouvoir discuter avec l'employeur même avec l'aide d'un jeu vidéo
https://www.herouville.net/agenda/play2work-participe-un-tournoi-de-jeux-videos
Ils ont fait pareil à Hérouville en juin dernier. Je me demande le genre d'entreprises pour participer à ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti-Gilbert
- Date de création
- 10 mars 2024 à 17:38:15
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9