Est-ce que votre HAINE des BOOMERS s'applique à vos PARENTS ?
Si on en croit l'INSEE, le boomer est né entre 1942 et 1972. Ca concerne donc les parents de l'immense' majorité des kheys
Perso je me dis par exemple que si les boomers disparaissent, leurs héritiers auront moins de scrupules à baisser des prix et les loyers pour pouvoir vendre et louer...
... mais je sais aussi que mes parents font partie de cette génération
Le 02 mars 2024 à 11:50:07 :
Si on en croit l'INSEE, le boomer est né entre 1942 et 1972. Ca concerne donc les parents de l'immense' majorité des kheysPerso je me dis par exemple que si les boomers disparaissent, leurs héritiers auront moins de scrupules à baisser des prix et les loyers pour pouvoir vendre et louer...
franchement oui car mes parents sont des turbo ksauce
Le 02 mars 2024 à 11:50:07 :
Si on en croit l'INSEE, le boomer est né entre 1942 et 1972. Ca concerne donc les parents de l'immense' majorité des kheysPerso je me dis par exemple que si les boomers disparaissent, leurs héritiers auront moins de scrupules à baisser des prix et les loyers pour pouvoir vendre et louer...
Alors la réponse est oui.
Le 02 mars 2024 à 11:54:07 :
Le probleme c'est pas les boomers mais l'immigration de masse
tu crois que c'est a cause de quoi qu'on se tape l'imigration de masse
Le 02 mars 2024 à 11:54:34 :
Le probleme c'est pas les boomers mais l'immigration de massetu crois que c'est a cause de quoi qu'on se tape l'imigration de masse
Le plan kalergi (1922)
mes parents ont 60 et 59 ans mais je les considèrent pas comme de vrais boomers
pour moi un boomer qui a vraiment profiter du système c'est quelqu'un qui a mini 70 ans de nos jours
Le 02 mars 2024 à 11:53:37 :
tout à fait et à mes grands parents aussi
c'était pas comme ça avant mais le covid et la révélation de l'argile qui compose 98% de leur être m'a vraiment dégouté de ces gens
dire qu'a cause de mes parents je suis triple dosé car ils m'ont bien casse les bonbon a ce sujet ils voulaient carrement me mettre a la rue si je me vaccinait pas
Le probleme c'est pas les boomers mais l'immigration de masse
Les deux puent la merde et sont des trous a pognon
Le 02 mars 2024 à 11:55:48 :
Le probleme c'est pas les boomers mais l'immigration de masseLes deux puent la merde et sont des trous a pognon
Quel courage de s'en prendre aux vieux...
Longue vie à toi
Le 02 mars 2024 à 11:55:35 :
Le 02 mars 2024 à 11:53:37 :
tout à fait et à mes grands parents aussi
c'était pas comme ça avant mais le covid et la révélation de l'argile qui compose 98% de leur être m'a vraiment dégouté de ces gensdire qu'a cause de mes parents je suis triple dosé car ils m'ont bien casse les bonbon a ce sujet ils voulaient carrement me mettre a la rue si je me vaccinait pas
pourquoi tu vis encore chez eux en même temps
t'attends quoi pour te casser vivre dans ton coin et plus leur donner de nouvelles jusqu'à ce qu'ils vieillissent tout seuls comme des merdes et qu'ils aient le temps de réfléchir à leur connerie ?
Données du topic
- Auteur
- JoelGlicker2023
- Date de création
- 2 mars 2024 à 11:50:07
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63