Topic de ServiceVolley :

(ALERTE) MCDO est devenu bon bordel

Supprimé
  • 1

Franchement j’ai testé 2x depuis le refonte c’est un 10/10, à chaque fois je prends le big tasty 2 viandes bacon

Les plus gros changements :
Le steak ressemble enfin à un vrai steak haché et a enfin le goût de vrai steak haché
La qualité du pain a été grandement amélioré
Les sandwichs se tiennent mieux
C’est plus consistant qu’avant, avant j’avais faim après le McDo, là avec le big tasty 2 viandes et des potatoes j’étais bien calé

Pour 11-12€ le menu c’est vraiment pas degueulasse
BK en sueur

Bien ton cancer aux OGM :)
Aya ce pigeon prend le big tasty :rire:
Pourquoi aller à McDo si c’est pour prendre autre chose que le big tasty mdr le palais de doberman que tu dois avoir khey

Le 28 février 2024 à 13:25:51 :
Bien ton cancer aux OGM :)

l'op fusillé :rire:

Le Big Tasty soit l'un des meilleurs sandwichs de McDo et un des plus gros avant qu'ils se mettent à arnaquer les gens en reduisant leur taille, si t'es calé avec un burger de chez McDo, quel espèce de phasme tu dois être...

Se caler au McDo en ayant un corps d'adulte/homme = 20€ minimum.

Plus jamais de ma vie j'y retourne, des prix exorbitants pour des bourgueurs de plus en plus petit...

BK > All
Un double Whopper et t'as plus faim.

Je suis un énorme phasme j’avoue, 1m88 pour 85kg et là je suis entrain d’aller à la salle de sport

C’est pas parce que t’es un gros porc calé avec 3 sandwichs qu’il faut généraliser khey

Le 28 février 2024 à 13:28:44 :
Le Big Tasty soit l'un des meilleurs sandwichs de McDo et un des plus gros avant qu'ils se mettent à arnaquer les gens en reduisant leur taille, si t'es calé avec un burger de chez McDo, quel espèce de phasme tu dois être...

Se caler au McDo en ayant un corps d'adulte/homme = 20€ minimum.

Plus jamais de ma vie j'y retourne, des prix exorbitants pour des bourgueurs de plus en plus petit...

BK > All
Un double Whopper et t'as plus faim.

Tout est dit retour à la liste des sujets

Les gros lards qui ont besoin de 25 euros pour se caler aux fast foods et qui en plus se permettent de t’insulter de phasme mdr c’est fabuleux

Le 28 février 2024 à 13:34:39 :
Les gros lards qui ont besoin de 25 euros pour se caler aux fast foods et qui en plus se permettent de t’insulter de phasme mdr c’est fabuleux

Tu gênes ma sieste avec tes pleurs khey, un peu de tenue stp.

Le 28 février 2024 à 13:25:51 :
Bien ton cancer aux OGM :)

Tu vas pas mourir de vieillesse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709123733-marine-lunettesv3.png

Va faire du sport au lieu de siester mon khey tu respires à plein nez l’IMC a 3 chiffres

Le 28 février 2024 à 13:34:39 :
Les gros lards qui ont besoin de 25 euros pour se caler aux fast foods et qui en plus se permettent de t’insulter de phasme mdr c’est fabuleux

Les phasmes qui n'ont besoin que d'un happy meal pour se caler aux fast foods et qui en plus se permettent d'insulter les gros lards mdr c'est fabuleux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709123733-marine-lunettesv3.png

Menu typique d’un gros lard :
Maxi best of random
Side sandwich random
Nuggets/autres
Dessert
Boisson light pour garder la ligne

« C’est bon je suis calé là je suis un vrai homme moi j’ai besoin de manger » bordel :rire:

Le 28 février 2024 à 13:36:12 :
Va faire du sport au lieu de siester mon khey tu respires à plein nez l’IMC a 3 chiffres

Calmes toi! On est pas venu là pour souffrir OK!

Le 28 février 2024 à 13:38:46 _FalseFlag_ a écrit :

Le 28 février 2024 à 13:36:12 :
Va faire du sport au lieu de siester mon khey tu respires à plein nez l’IMC a 3 chiffres

Calmes toi! On est pas venu là pour souffrir OK!

Par contre ça c'est vrai

Le 28 février 2024 à 13:38:34 ServiceVolley a écrit :
Menu typique d’un gros lard :
Maxi best of random
Side sandwich random
Nuggets/autres
Dessert
Boisson light pour garder la ligne

« C’est bon je suis calé là je suis un vrai homme moi j’ai besoin de manger » bordel :rire:

Ce bouffeur de graines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638379052-1638376077-faceapp-1615244084497-removebg-preview.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ServiceVolley
Date de création
28 février 2024 à 13:25:20
Date de suppression
28 février 2024 à 13:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 242