On sait ce qu'est devenu WORTHLESS ?
Le 12 mars 2024 à 06:36:51 :
Les forumeurs qui m'ont pas oublier depuis 2016 ... Et soyons humble, je suis pas un pilier du forme , y en a qui ont marquer plus me forum que moi et surtout qui sont restés la durée !
Des années plus tard t'es toujours resté dans un coin de ma tête, peut être que les galéres de la vie nous rassemble
Par contre j'ai un trou de mémoire je sais plus si tu es également "FDP-DETER" ou si quelqu'un se souvient de lui, c'était un bon malgré ses défauts aussi
Le vomi dans le Leclerc avec le vigile qui te chope suite à l'appel d'un khey.
Tu es une légende Worthless. Bien content que Anon ait réussi à t'invoquer.
L'été 2017 où je suivais toutes tes excapade, ça me rajeunis pas bordel
J'espere que tu vas bien kheyou
Worthless bordel
On attendait juste ton retour
Les topics chiottes avec le pc la brosse la balle ahi que des souvenirs
Le 10 mars 2024 à 06:11:24 :
Mais sincèrement y a vraiment des gens qui se souvienne de moi ? (Je compte pas les gens qui lisent la page de jvFlux et en plus c'est biaisé car la plus par des sources ont disparu)
Évidemment khey, on était un paquet à suivre religieusement tes escapades dans les supermarchés
Chaque topic on savait qu'on entrait dans un moment d'histoire
Le 10 mars 2024 à 06:11:24 :
Mais sincèrement y a vraiment des gens qui se souvienne de moi ? (Je compte pas les gens qui lisent la page de jvFlux et en plus c'est biaisé car la plus par des sources ont disparu)
Bien sûr, même quand on ne t'a pas connu directement (comme moi) on a entendu parler de toi.
Le 12 mars 2024 à 09:07:33 :
Le 12 mars 2024 à 06:36:51 :
Les forumeurs qui m'ont pas oublier depuis 2016 ... Et soyons humble, je suis pas un pilier du forme , y en a qui ont marquer plus me forum que moi et surtout qui sont restés la durée !on se souvient de toi mais on espere surtout que tu vas mieux
Données du topic
- Auteur
- SheryosBIS
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:19:05
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96