Alerte panne Facebook mondial ⚠️⚠️
Le 05 mars 2024 à 17:41:43 :
" les chiffres saisis ne correspondent pas à votre code. Veuillez réessayer. "MAIS BIEN SÛR QU'ILS CORRESPONDENT ENCULÉ
Tu viens d'être piraté
Le 05 mars 2024 à 17:41:18 :
J'ai cru qu'Insta m'avait ban à force de mettre des claques humiliantes aux gauchistes et aux féministes
Screen desdites claques ou fake
[17:42:00] <[GRIFITH]>
Je profite de ce topic pour vous faire une retranscription d'une discussion que j'ai eu avec ma copine, je suis à l'intérim et elle est RH avec commentaires
Ma meuf : J'ai eu une journée incroyable au travail aujourd'hui.Moi : Vraiment ? Raconte moi ça.
Ma meuf: On a une réunion sur la formation du personnel, et j'ai proposé quelques idées pour améliorer le processus. (wow super intéressent ptn t'as bien fait de m'en parler)
Moi : C'est génial ! (non ça l'est pas, je mentais) De mon côté, c'était plutôt calme. Tu sais comment c'est avec les boulots intérimaires, parfois c'est comme être un acteur dans un film, un jour on est un ouvrier du bâtiment, le lendemain on est dans un bureau. (je mens encore, c'est nul à chier l'intérim)
Ma meuf: Oui, je peux imaginer. Mais c'est ce qui rend ton travail si excitant, n'est-ce pas ? Chaque jour apporte quelque chose de nouveau. (grosse pute c'est le pire travail du monde et tu penses que ça m'excite d'y aller ?)
Moi: C'est vrai, mais parfois j'envie la stabilité de ton travail. Tu sais toujours à quoi t'attendre. (là j'essaie de terminer la discussion sec)
Ma meuf: C'est sûr. Mais tu apportes une certaine spontanéité dans nos vies, et j'aime ça. D'ailleurs, je me demandais, comment se passe la recherche d'un emploi plus stable ? (la question qui fâche)
Moi : Eh bien, tu sais, j'y réfléchis sérieusement. Mais parfois, je me demande si je serais aussi épanoui dans un travail avec une routine fixe. (j'y réfléchis pas et je passe mes journées sur lol)
Ma meuf: Je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui te convient. Et puis, nous pouvons toujours compter sur ma stabilité pour nous garder à flot. (dit directement que je sers à rien)
Moi : C'est vrai . Et puis, qui sait, peut-être que je finirai par travailler dans ton département RH. Je pourrais être l'homme de terrain et toi la stratège derrière les opérations. (là je lui fais comprendre que si elle tient vraiment à ce que je trouve un autre taff elle a qu'à me pistonner pour en trouver un au lieu de me faire culpabiliser)
Ma meuf: hahahaha ! Mais sérieusement, peu importe où tu finis, tant que tu es heureux. Et puis, cela ajouterait une nouvelle dimension à notre relation de couple ! (elle en a rien à foutre, en gros démerde toi mais fait vite stp)
Moi: Exactement. Nous formons une équipe, peu importe nos différences professionnelles. Tant que nous nous soutenons mutuellement, nous pouvons affronter n'importe quoi. (phrase sorti directement du manga Black Clover)
Admets que t'as juste écrit les commentaires et le reste c'est de l'IA
Le 05 mars 2024 à 17:43:38 Keketteexlusive a écrit :
no fake, j'ai passé la matinée à mettre des annonces sur le FB marketplace, je n'ai plus accès à mon compte
c pas très gentil d'arnaquer les boomers
Le 05 mars 2024 à 17:42:51 :
Le 05 mars 2024 à 17:41:18 :
J'ai cru qu'Insta m'avait ban à force de mettre des claques humiliantes aux gauchistes et aux féministesScreen desdites claques ou fake
Quand ça refonctionne mon clé.
Le 05 mars 2024 à 17:44:12 :
J arrive à rien faire purain
Appelle le siège de Facebook à Paris et dis que t'as été piraté
Le 05 mars 2024 à 17:44:48 :
Le 05 mars 2024 à 17:44:12 :
J arrive à rien faire purainAppelle le siège de Facebook à Paris et dis que t'as été piraté
C est lol ça
Le 05 mars 2024 à 17:37:02 :
Le 05 mars 2024 à 17:24:08 :
Messenger remarche de mon côtéPareil mais je vous pas qui est connecté
La même de mon côté
Données du topic
- Auteur
- BIueFace
- Date de création
- 5 mars 2024 à 16:24:26
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 988