Alerte panne Facebook mondial ⚠️⚠️
Regardez les étudiants qui sont en sueur parce-que leurs réseaux ne marche plus
Ils se croient hacké
Le 05 mars 2024 à 17:06:41 :
je fantasme sur le fion ténébreux de ma daronne mais personne ne verra ce message
pauvre fou le kali yuga arrive bientot , et tous seront jugés par l'armée celeste du coffret mathématicus
Le 05 mars 2024 à 17:07:56 :
Ceux qui entendent des sirènes vous êtes ou?!!!
À Lyon ça hurle depuis tout a l'heure putain
Le 05 mars 2024 à 17:07:34 :
Le 05 mars 2024 à 17:06:47 Ortigas a écrit :
Le 05 mars 2024 à 17:04:48 :
J'ai cru au hack aussi, du coup j'ai fait un nouveau pass...
Sauf que ça marche pas :hap :
Du coup non seulement je ne sais pas lequel est le bon, mais en plus je sais pas non plus si il à été "choppé" par quelqu'un, génialMême si c'est le cas, un compte FB ou Insta ça sert à rien pour un pirate
Surtout pour nous, random
il y a toujours des gens prêts à payer une rançon pour récupérer leur compte
Entre recréer un compte et devoir payer une rançon pour un compte random, je préfère recréer un compte, je vois pas l'intérêt
Prendre un otage un compte random c'est ridicule
Le 05 mars 2024 à 17:07:26 :
Osef j’ai pas de réseaux sociaux.Pourquoi on doit paniquer pour ça ?
Car magalie ne pourra pas nous faire une story sur ce qu’elle a acheté un à Lidl ?
Excuse nous le sans ami total.
Depuis que je suis au collège c'est le seul réseau social que j'ai, et je parle à litéralement tous mes potes que par messenger, personne utilise whatsapp/snap/insta et autres pour se parler sinon, certains ont discord mais beaucoup n'aiment déjà pas cette plateforme qui te sniff en permanence.
Le 05 mars 2024 à 17:07:06 DolphZiggler80 a écrit :
Un militaire vient de taper à ma porte, j'ai 5 minutes pour faire mon sac, je suis réquisitionné
Salut...
- Ouais, à plus. Mais avant de partir, n'oublie pas de mettre en place un virement automatique chaque mois pour mon loyer. Ca m'ennuierait de devoir virer tes affaires de mon appart avant ton retour pour loyers impayés
Données du topic
- Auteur
- BIueFace
- Date de création
- 5 mars 2024 à 16:24:26
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 988