Topic de Ragedegland :

Cherche BON téléphone dans les 600 balles

iPhone le dernier ne me remercie pas
Ca veut rien dire un bon tel a 600 balles. Tout dépends comment tu l'utilises. Mais a 600 balles ton tel fera tourner toutes les applis sans probleme
Mettre 600 balles dans un téléphone :rire:
Go Xiaomi :ok:

[12:54:13] <Point_P>
Ca veut rien dire un bon tel a 600 balles. Tout dépends comment tu l'utilises. Mais a 600 balles ton tel fera tourner toutes les applis sans probleme

Le problème c'est que je ne fais plus dutout confiance aux test et review des youteubeur et autres média qui sont nourrit aux iphone max et s24 ultra, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs phones dernière génération dans cette fourchette de prix (600-700€ maximum) j'aimerais avoir un bon appareil photo si possible

Le 28 février 2024 à 12:57:13 :
Pixel 7 ou 8

de la daube
batterie à chier

respecte toi khey, faut mettre un billet de 1000 , en dessous ces des talkies walkies de chez wish,

perso c'est le dernier Iphone ou rien du tout

[12:57:55] <Serfgnant>
s23 :ok:

Déjà périmé celui-ci je veux un phone de dernière gen pas un truc déjà tombé dans l'oubli

Le 28 février 2024 à 12:58:42 :
respecte toi khey, faut mettre un billet de 1000 , en dessous ces des talkies walkies de chez wish,

perso c'est le dernier Iphone ou rien du tout

Conseil de champion

iPhone SE , personne ne voudra te le voler et puissance équivalente au modèle récent avec un écran plus petit :ok:

Le 28 février 2024 à 12:59:35 :

[12:57:55] <Serfgnant>
s23 :ok:

Déjà périmé celui-ci je veux un phone de dernière gen pas un truc déjà tombé dans l'oubli

le s23 est mieux que le s24 avec son processeur wish
mais bon, vu que tu trolles ...

Go Xiaomi, j''en ai acheté un 140€ c'est le feut, écran OLED et proc de fou :ok:

[13:00:31] <nikki6X>
iPhone SE , personne ne voudra te le voler et puissance équivalente au modèle récent avec un écran plus petit :ok:

Je ne suis pas un faible je ne me fais pas voler mon téléphone

[13:01:19] <Serfgnant>

Le 28 février 2024 à 12:59:35 :

[12:57:55] <Serfgnant>
s23 :ok:

Déjà périmé celui-ci je veux un phone de dernière gen pas un truc déjà tombé dans l'oubli

le s23 est mieux que le s24 avec son processeur wish
mais bon, vu que tu trolles ...

C'est toi le troll qui vient me provoquer allé hop du balais je te Blacklist

J'ai jamais vu autant de mauvaise foi ça me sidère je pose une question simple pourtant

Le 28 février 2024 à 13:04:02 :
J'ai jamais vu autant de mauvaise foi ça me sidère je pose une question simple pourtant

c'est toi qui mytho, tu parles de modèle obsolète etc

Tu cherches juste le dernier tel à la mode

Go dernier iPhone ou rien dans ton cas

Données du topic

Auteur
Ragedegland
Date de création
28 février 2024 à 12:51:33
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 339