Ma première baise m’a sevré du sexe
SuppriméJ’ai tellement mal vécu ma première fois que depuis je suis dégoûté du sexe
Laissez moi vous raconter de façon concise.
En gros : j’étais amis depuis des années avec une fille, et il y a 6 ans elle se fait larguer par son copain. Elle se met à me draguer et notre relation amicale au départ devient ambiguë. Un jour alors qu’on passe le week-end ensemble, elle me dit que je lui plais et qu’elle aimerait qu’on aille plus loin. Je dis que je sais pas trop, que j’ai besoin de temps.
Prennent un long moment on se revoit pas, car j’ai été très pris par mes cours.
Puis on fini par se revoir, et sa déclaration m’ayant travaillé je me sens prêt à tenter un truc avec elle. Elle savait que j’avais jamais eu de copine avant elle, et que j’étais puceau. On repasse un week-end ensemble, et on finit par coucher ensemble
Sauf que j’ai même pas réussi à bander, j’ai rien senti du tout, la capote s’est enlevée 5 fois et c’est elle qui a voulu qu’on arrête le carnage.
Le lendemain je me réveille et je vois qu’elle est déjà partie alors qu’elle devait dormir chez moi.
Je regarde mon téléphone, elle m’avait bloqué de partout, en disant qu’elle regrettait ce qu’il s’était passé cette nuit là, que c’était une erreur
Plus aucune libido depuis, 6 ans que j’ai rien tenté avec une femme et je ne m’en porte que mieux
t'es sûr que t'es pas gay kheyou?
Encore maintenant après 6 ans d'activité sexuelle plus ou moins régulière je suis capable de bander pour un regard
Le 04 mars 2024 à 12:26:48 :
t'es sûr que t'es pas gay kheyou?Encore maintenant après 6 ans d'activité sexuelle plus ou moins régulière je suis capable de bander pour un regard
Oui sûr et certain
Le 04 mars 2024 à 12:31:09 :
t'es sûr que t'es pas gay kheyou?Encore maintenant après 6 ans d'activité sexuelle plus ou moins régulière je suis capable de bander pour un regard
Oui sûr et certain
T'as jamais eu envie de baiser depuis cet épisode??
Le 04 mars 2024 à 12:31:46 :
Ta aucun respect pour toi même gros
Pourquoi?
Le 04 mars 2024 à 12:32:06 :
Oui sûr et certain
Non
Oui sûr et certain
Syndrom post traumatique sûrement.
Demande à un ancien soldat en Irak si il veut y retourner
Le 04 mars 2024 à 12:33:40 :
Oui sûr et certain
Syndrom post traumatique sûrement.
Demande à un ancien soldat en Irak si il veut y retourner
C’est pas comparable
Données du topic
- Auteur
- NormieLambda
- Date de création
- 4 mars 2024 à 12:21:58
- Date de suppression
- 27 avril 2024 à 19:56:00
- Supprimé par
- Auteur