Topic de RageCuckin30 :

ALERTE : la violence EXPLOSE en France, +60% d'agression en 8 ans !

• 1

Une étude du service statistique ministériel de la sécurité intérieure, livrée ce jeudi, révèle que les services de police et de gendarmerie ont enregistré pas moins de 444.700 victimes de violences physiques en 2023. Un bond de 60% en huit ans.

Le discours selon lequel la flambée de la violence ne serait qu’un «sentiment» ne résiste pas à l’épreuve de la déferlante des faits divers mais aussi des chiffres. Un dernier bilan du service statistique ministériel de la sécurité intérieure, livré ce jeudi, en atteste : en 2023, les services de police et de gendarmerie ont enregistré, au titre des crimes et délits, pas moins de 444.700 victimes de violences physiques. Soit près d’une personne touchée dans sa chair chaque minute en France !

Si les voyants virent une fois encore au rouge avec une nouvelle augmentation de 7% par rapport à 2023, le nombre des victimes d’agressions ne cesse de flamber jusqu’à en donner le tournis. À croire que les différents plans gouvernementaux sont inopérants et que le vœu pieux de «droit à la vie paisible» défendu par Emmanuel Macron dans Le Figaro en avril 2021 a fait long feu. En huit ans, la cohorte des personnes agressées a gonflé de 60%, avec près de 230.000 victimes recensées en plus par rapport à 2016.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pres-d-une-personne-agressee-chaque-minute-en-france-20240229

Un sentiment d'explosion
Comment expliquer ça ?
C'est à cause de l'estrem droite
J’ai 24 ans je me suis jamais fait agresser dans ma vie et dans la rue j’ai jamais vue quelqu’un de violent
Ça augmente en même temps que quelque chose d'autre bizarrement, tiens tiens :hap:
Un sentiment de sensation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 01 mars 2024 à 20:02:22 :
Ça augmente en même temps que quelque chose d'autre bizarrement, tiens tiens :hap:

Oui les électeurs d extrême droite

Les gens du forum pensent que la France c’est le Venezuela
Je suis les 60% et je confirme fermement

Le 01 mars 2024 à 20:01:40 :
J’ai 24 ans je me suis jamais fait agresser dans ma vie et dans la rue j’ai jamais vue quelqu’un de violent

On a jamais vu ton cerveau non plus cela dit

• 1

Données du topic

Auteur
RageCuckin30
Date de création
1 mars 2024 à 19:46:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 366