Topic de 87456321212664 :

Elle DELOGE ses SQUATTEURS : 60.000€ d'amende

C'est un sketch c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pouvoir appartient on peuple on vous a dit

Je CROIS en la démocratie

Le 01 mars 2024 à 19:50:29 :

Le 01 mars 2024 à 19:47:00 :

Le 01 mars 2024 à 19:40:12 :

Le 01 mars 2024 à 18:58:57 :
En temps normal je plaindrais les proprio mais l'état de l'immo dans ce pays de merde est dans un tel état...

bah tu vois y'a quelques année j'étais comme toi, je défendais les proprio qui LOUAIENT, puis aujourd'hui, je travail 40h par semaine, j'ai 30ans, et tout ce qui me permettrait d'être PROPRIO, part dans .... le loyer, et par définition : dans les poche d'une petite merde de retraité boomer :)

L'un ne justifie pas l'autre. C'est pas parce que les propriétaires se sont accaparés tout le marché immobilier (3,5% de la population française possède 50% des logements en location) que ça justifie que la justice défende les squatteurs.

Il y a plein de petits propriétaires qui ont acheté leur logement à la sueur de leur front et qui subissent ce laxisme juridique. Imagine économiser pendant 30 ans et enfin acheter un logement pour au final se le faire voler et détruire avec l'aval de l'Etat.

Le délogement d'un bien immobilier c'est 48h pour une résidence PRINCIPALE :)

Donc explique qui à part les plus grosse salope que cette terre ait fait, peuvent avoir une deuxième résidence à la sueur de leurs front ? :)

Désolé mais être opportuniste au bout d'un moment, tu fini par le payer, un proverbe Congolais dit : " Celui qui touille la merde fini par lécher la cuillière"

c'est bon pas à moi, la nana loue un bien, c'est à cause de ces salopes qu'on vit comme des rats ceux qui ne sont pas HERITIER

Cette rage de prolo :rire:

Pays de malade , asile à ciel ouvert
Priez pour ne jamais avoir à faire à la justice

Le 01 mars 2024 à 19:56:55 :

Le 01 mars 2024 à 19:50:29 :

Le 01 mars 2024 à 19:47:00 :

Le 01 mars 2024 à 19:40:12 :

Le 01 mars 2024 à 18:58:57 :
En temps normal je plaindrais les proprio mais l'état de l'immo dans ce pays de merde est dans un tel état...

bah tu vois y'a quelques année j'étais comme toi, je défendais les proprio qui LOUAIENT, puis aujourd'hui, je travail 40h par semaine, j'ai 30ans, et tout ce qui me permettrait d'être PROPRIO, part dans .... le loyer, et par définition : dans les poche d'une petite merde de retraité boomer :)

L'un ne justifie pas l'autre. C'est pas parce que les propriétaires se sont accaparés tout le marché immobilier (3,5% de la population française possède 50% des logements en location) que ça justifie que la justice défende les squatteurs.

Il y a plein de petits propriétaires qui ont acheté leur logement à la sueur de leur front et qui subissent ce laxisme juridique. Imagine économiser pendant 30 ans et enfin acheter un logement pour au final se le faire voler et détruire avec l'aval de l'Etat.

Le délogement d'un bien immobilier c'est 48h pour une résidence PRINCIPALE :)

Donc explique qui à part les plus grosse salope que cette terre ait fait, peuvent avoir une deuxième résidence à la sueur de leurs front ? :)

Désolé mais être opportuniste au bout d'un moment, tu fini par le payer, un proverbe Congolais dit : " Celui qui touille la merde fini par lécher la cuillière"

c'est bon pas à moi, la nana loue un bien, c'est à cause de ces salopes qu'on vit comme des rats ceux qui ne sont pas HERITIER

Cette rage de prolo :rire:

ah bah je m'en cache pas, oui, je rage, je suis minimaliste, franchement je suis pas dépensier, travailler me dérange pas pour vivre, mais si c'est pour survivre et finalement rien laisser à mes enfants, autant quitter ce pays de merde

Le 01 mars 2024 à 18:59:56 :
Ce qui me fait rire c'est la fierté du squatteur devant la caméra

0 honte aya :rire:

Normal si des prolos apprennent que c'est légal le phénomène va juste prendre de l'ampleur, on est en France après tout

De tête la propriétaire est venu le week end ou la famille étais pas la , et a jeter les affaires des locataires dehors , tout a disparu et a été voler ensuite , elle a évidemment changer les serrures

quand les locataires sont revenu en fin de week end ils avaient plus rien , sachant que c'étais une famille avec des enfants , il me semble , si c'étais bien cette affaire ...

donc justice a été rendu ,la somme ne semble pas du tout délirante surtout au vu des fait

donc contrairement à tout ce qui a été dit la proprio a beaucoup de chose à se reprocher ...

elle avait juste à attendre au lieu de se faire justice seule

On te donne 60k juste pour habiter dans un logement qui ne t'appartient pas.

Ton excuse pour ne pas vivre le Squat dream ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

le "justice a été rendue" le culot :rire:

par contre boucle sur ces topics des messages anti france, c'est tous les pays occidentaux pareils, aux us le squatteur a meme le droit de tirer sur son proprio qui rentre chez lui grace à la castle doctrine :hap:

Le 01 mars 2024 à 20:05:22 :
De tête la propriétaire est venu le week end ou la famille étais pas la , et a jeter les affaires des locataires dehors , tout a disparu et a été voler ensuite , elle a évidemment changer les serrures

quand les locataires sont revenu en fin de week end ils avaient plus rien , sachant que c'étais une famille avec des enfants , il me semble , si c'étais bien cette affaire ...

donc justice a été rendu ,la somme ne semble pas du tout délirante surtout au vu des fait

donc contrairement à tout ce qui a été dit la proprio a beaucoup de chose à se reprocher ...

elle avait juste à attendre au lieu de se faire justice seule

réfléchir c'est pas le but du topic khey.

"Bizarrement les squatteurs porte plainte sa va très vite par contre les procédure d’expulsion ses extrêmement long"

Le premier commentaire est très pertinent x)

Le 01 mars 2024 à 20:08:13 :
On te donne 60k juste pour habiter dans un logement qui ne t'appartient pas.

Ton excuse pour ne pas vivre le Squat dream ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

:rire:

Le 01 mars 2024 à 19:51:13 :

Le 01 mars 2024 à 18:56:54 :
Prenez le train je suis bientôt millionnaire grace à la technique squatte

Je vais dans des soirées en appartement, sauf que je refuse de partir

Si on me force physiquement => je porte plainte et je gagne de l'argent
Si on me laisse => Nourri gratuitement avec la nourriture du frigo + logement gratuit avec électricité/gaz :content:

En Angleterre ou aux États-Unis je me souviens d'une histoire avec un squatteur qui avait pu devenir proprio d'une baraque à 500k pour la revendre :rire:

oui en angleterre ca :rire:

Le 01 mars 2024 à 20:05:22 :
De tête la propriétaire est venu le week end ou la famille étais pas la , et a jeter les affaires des locataires dehors , tout a disparu et a été voler ensuite , elle a évidemment changer les serrures

quand les locataires sont revenu en fin de week end ils avaient plus rien , sachant que c'étais une famille avec des enfants , il me semble , si c'étais bien cette affaire ...

donc justice a été rendu ,la somme ne semble pas du tout délirante surtout au vu des fait

donc contrairement à tout ce qui a été dit la proprio a beaucoup de chose à se reprocher ...

elle avait juste à attendre au lieu de se faire justice seule

Oui il y a des circonstances aggravantes mais la proprio a surtout été condamnée pour s'être faite justice elle-même, qu'elle ait gardé ou jeté les affaires des locataires ne change pas chose à l'issue du procès.

Dans un pays normal la proprio n'aurait même pas à se faire justice elle-même, dès les premier mois d'impayés la police aurait dégagé les squatteurs. Mais on est en France...

Ici si tu suis la procédure légale t'en as pour des années de paperasse judiciaire couteuse pour au final récupérer un logement complètement détruit et sans aucune compensation (la plupart des squatteurs étant insolvables). Autant dire que si t'as un crédit à rembourser tu l'as dans le c*l.

suffit de couper l'electricité gaz et l'eau, il seront obliger de sortir pour allez charger leurs téléphone ou ordi pour s'actualiser et s'est à ce moment qu'il faut rerentrer et changer les serrures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dites vous qu’il y a des pays wokistes comme le Royaume-Uni ou le Canada où ça marche pas du tout comme ça

Je me demande où est-ce que ça a merdé

Le 01 mars 2024 à 20:05:22 :
De tête la propriétaire est venu le week end ou la famille étais pas la , et a jeter les affaires des locataires dehors , tout a disparu et a été voler ensuite , elle a évidemment changer les serrures

quand les locataires sont revenu en fin de week end ils avaient plus rien , sachant que c'étais une famille avec des enfants , il me semble , si c'étais bien cette affaire ...

donc justice a été rendu ,la somme ne semble pas du tout délirante surtout au vu des fait

donc contrairement à tout ce qui a été dit la proprio a beaucoup de chose à se reprocher ...

elle avait juste à attendre au lieu de se faire justice seule

Elle pourra bruler toutes les affaires qu'elle veut , la grosse peut avoir 8 gosses qu'elle restera dans son bon droit; et c'est non négociable.

La sensiblerie, c'est pour LFI.

et tu te doutes bien que pour que la proprio en arrive à ça, c'est que la grosse et sa famille l'ont poussé à bout, à base d'impayés de plusieurs années.

"justice est faite"

francED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 mars 2024 à 18:56:24 :
La Fronce bordel :rire:

La squatteuse : "Justice a été faite" :rire:

C'est toi le taré qui a été viré de ta fac de médecine pour harcèlement ?

Données du topic

Auteur
87456321212664
Date de création
1 mars 2024 à 18:53:06
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 576