Topic de GranTorinoCeros :

En fait, pour être un bon BAISEUR...

Le 04 mars 2024 à 20:36:30 :

Le 04 mars 2024 à 20:34:28 :

Le 04 mars 2024 à 10:56:22 :

Le 04 mars 2024 à 10:50:59 :
Ca veut tout et rien dire "être un bon baiseur".
Les rapports agréables avec une fille sont souvent la conséquence d'une "alchimie", d'une complicité, d'une confiance réciproque, qui se retrouvent dans l'intimité.

Oui et non, y a eu des expériences avec des scientifiques en blouse blanche avec aucune "alchimie" particulière et les femmes montent en l'air si la stimulation se fait aux bons endroits (c'était fait avec des vibros).

Mais effectivement une préparation mentale aide grandement à lui faire atteindre le plaisir.

Les castings Woodman sont aussi une bonne école, la technique chinoise de la stimulation anale + léchage clito est imparable, il l'explique très bien dans un documentaire avec un réalisateur allemand.

L'adaptabilité et la connection sont les clés
Puisque chaque meuf est différente , suffit de voir la différence de pression qu'elles préfèrent sur leur clito ou leur tétons
Il faut de la fougue , des caresses sensuelles mais aussi de la bestialité, savoir doigté et lécher au cas par cas , grosse bite est un plus indéniable, savoir insulter et user de violence mais toujours dans sa limite ,ne refuser aucune pratique (hors ses doigts dans notre anus ) , bander dur dès le début et tout du long ( pilule si nécessaire) , être endurant mais aussi capable parfois d'un quickie de 2 minutes juste pour vous (elles aiment savoir qu'elles peuvent vous exciter au point de vite cracher ), varier le rythme et les positions, penser à pouvoir masser son clito avec votre pubis pendant les positions de face tout en gérant la profondeur quand on a une grande teub , savoir embrasser avec passion, changer parfois de lieu de baise ...

Et tout cela à adapter selon la meuf et très rapidement .

Avec ça tu devrais faire la taf .

Bien entendu ces compétences sont innées chez certains dont je fais partie , c'est ce qu'on appelle un bon baiseur .

Par la suite , scénarios , jouets et autres joyeusetés sont à considérer.

" dont je fais partie " AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oui

Après inné c'est un peu exagéré, les premières fois c'est un peu laborieux, il n'empêche que entrer dans une espèce de trans un peu comme un acteur mais que ce soit naturel ,ce qui génère une communion avec la meuf ,c'est pas tout le monde qui peut .

Bien entendu c'est évident que pour bien faire une chose il faut la pratiquer en sachant observer et se remettre en question , le sexe idem . Donc beaucoup baiser et multiplier les partenaires aide à être un bon baiseur

Perso je pense qu'à baiser et j'ai une forte libido , ça lasse les meufs sur la durée quand y'a que ça mais ça a pas empêché mon ex (12 ans de couple ) qui pouvait plus me blairer , de me voir de temps en temps pour baiser , elle était pourtant en couple :) et elle a su que je l'avais cuck pendant notre relation.

J'en suis pas fier , mais le sujet est bon baiseur et j'en suis

Le 04 mars 2024 à 10:25:54 :
...on fait comment ? :hap:
Je sais que toutes les filles sont différentes et que la communication est essentielle, mais il doit bien y avoir des pratiques qui rendent le sexe plus agréable en moyenne :oui:
Les baiseurs qui se font rappeler, partagez votre science :oui:

juste être concentré sur la meuf et non sur sa bite

c'est juste ça

Je pourrais t'écrire un giga pavé qui regroupe tous les aspects essentiels, mais j'ai pas le temps

Alors si je dois te laisser un seul conseil qui me semble être le plus important:

Travaille ton empathie

Le 04 mars 2024 à 20:43:37 :
Sachez que si elles refusent des pratiques basiques comme la pipe et la sodo ou pire certaines positions, vous êtes pas un bon baiseur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pas forcément, déjà celles qui ont subi des traumatismes sont bloquées sur certaines pratiques, une ne voulait qu'une position et a chialé et avoué son viol quand je lui ai fait savoir que je j'en avais marre de pas changer ..
La pipe après des années elles font les flemmes .
Et la sodo quand t'as une trop grosse teub rares sont celles qui acceptent ou alors qu'un bout et sans grands mouvements.faut tomber sur une meuf rompues à l'exercice et qui a déjà reçu de la grosse bite

le bon sexe est le résultat du bonne relation et non la cause

si tu réfléchis trop, si tu fais trop gaffe à ta perf c'est de la merde

faut juste être dans le bon moment, elle et toi en confiance attentifs mutuellement à l'autre

et la première fois avec une nouvelles personne c'est souvent pas terrible, c'est quelque chose qui devient bien progressivement, ne pas bander, venir vite ou ne pas rentrer c'est pas grave.

Le 04 mars 2024 à 21:05:20 :

Le 04 mars 2024 à 20:43:37 :
Sachez que si elles refusent des pratiques basiques comme la pipe et la sodo ou pire certaines positions, vous êtes pas un bon baiseur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pas forcément, déjà celles qui ont subi des traumatismes sont bloquées sur certaines pratiques, une ne voulait qu'une position et a chialé et avoué son viol quand je lui ai fait savoir que je j'en avais marre de pas changer ..
La pipe après des années elles font les flemmes .
Et la sodo quand t'as une trop grosse teub rares sont celles qui acceptent ou alors qu'un bout et sans grands mouvements.faut tomber sur une meuf rompues à l'exercice et qui a déjà reçu de la grosse bite

On a compris khey t'es un grand baiseur et t'as une grosse bite
Doit on te croire sur parole ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense que tu es puceau moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Les mecs qui disent cunni en big 2k24 :rire:

Respectez vous :rire:

Le 04 mars 2024 à 21:09:21 :
le bon sexe est le résultat du bonne relation et non la cause

si tu réfléchis trop, si tu fais trop gaffe à ta perf c'est de la merde

faut juste être dans le bon moment, elle et toi en confiance attentifs mutuellement à l'autre

et la première fois avec une nouvelles personne c'est souvent pas terrible, c'est quelque chose qui devient bien progressivement, ne pas bander, venir vite ou ne pas rentrer c'est pas grave.

Il m'est arrivé exactement le contraire dernièrement dans une relation de 3 mois
La 1 ere fois elle a joui en un rien de temps avant même la bite pendant le doigtage

Tant qu'on était plan cul ça allait et progressivement, la relation de couple s'installant elle jouissait plus à chaque fois

Psychologiquement elle devait pas être prête à plus que des plans culs fugaces

Elle a fini par me jeter et doit continuer à multiplier les partenaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peu importe ce que vous pensez
Faut être dans la gamme 17-20 cm x 14+

Confirmé par moultes gourgandines

Sans ces critères hors cas exceptionnel vous serez jamais "bon baiseur"

Le 04 mars 2024 à 21:16:14 :

Le 04 mars 2024 à 21:09:21 :
le bon sexe est le résultat du bonne relation et non la cause

si tu réfléchis trop, si tu fais trop gaffe à ta perf c'est de la merde

faut juste être dans le bon moment, elle et toi en confiance attentifs mutuellement à l'autre

et la première fois avec une nouvelles personne c'est souvent pas terrible, c'est quelque chose qui devient bien progressivement, ne pas bander, venir vite ou ne pas rentrer c'est pas grave.

Il m'est arrivé exactement le contraire dernièrement dans une relation de 3 mois
La 1 ere fois elle a joui en un rien de temps avant même la bite pendant le doigtage

Tant qu'on était plan cul ça allait et progressivement, la relation de couple s'installant elle jouissait plus à chaque fois

Psychologiquement elle devait pas être prête à plus que des plans culs fugaces

Elle a fini par me jeter et doit continuer à multiplier les partenaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

y'a des meufs comme ça

des meufs qui veulent que du cul et pas de relations aussi :hap:

ça surprend toujours

Le 04 mars 2024 à 21:19:55 :
Peu importe ce que vous pensez
Faut être dans la gamme 17-20 cm x 14+

Confirmé par moultes gourgandines

Sans ces critères hors cas exceptionnel vous serez jamais "bon baiseur"

Fake
J'ai une bite moyenne 15x13 et on m'a très souvent considéré comme bon coup , on me rappelle pour baiser
Et je suis 7,5/10 peut-être que ça joue :(

Vous parlez pas du physique, ça y joue ?

Le 04 mars 2024 à 21:26:24 :

Le 04 mars 2024 à 21:19:55 :
Peu importe ce que vous pensez
Faut être dans la gamme 17-20 cm x 14+

Confirmé par moultes gourgandines

Sans ces critères hors cas exceptionnel vous serez jamais "bon baiseur"

Fake
J'ai une bite moyenne 15x13 et on m'a très souvent considéré comme bon coup , on me rappelle pour baiser
Et je suis 7,5/10 peut-être que ça joue :(

Vous parlez pas du physique, ça y joue ?

J'imagine que c'est plus excitant de baiser Chris Hemsworth que Franck Ribéry, mais du moment qu'elle t'a ramené dans son plumard, on peut supposer que tu lui plais déjà :hap:

Le 04 mars 2024 à 21:09:44 :

Le 04 mars 2024 à 21:05:20 :

Le 04 mars 2024 à 20:43:37 :
Sachez que si elles refusent des pratiques basiques comme la pipe et la sodo ou pire certaines positions, vous êtes pas un bon baiseur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pas forcément, déjà celles qui ont subi des traumatismes sont bloquées sur certaines pratiques, une ne voulait qu'une position et a chialé et avoué son viol quand je lui ai fait savoir que je j'en avais marre de pas changer ..
La pipe après des années elles font les flemmes .
Et la sodo quand t'as une trop grosse teub rares sont celles qui acceptent ou alors qu'un bout et sans grands mouvements.faut tomber sur une meuf rompues à l'exercice et qui a déjà reçu de la grosse bite

On a compris khey t'es un grand baiseur et t'as une grosse bite
Doit on te croire sur parole ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense que tu es puceau moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je m'en carre que tu n'y crois pas ,j'ai 38 ans , à 17 ans je baisais déjà des daronnes , des vierges , des nymphos, j'ai pratiqué l'échangisme, les plans à plusieurs, les clubs libertins, et j'ai 19x15,5 bien dur
Je suis un bon baiseur,c'est un fait

Osef de la technique.
N'importe quel ahuri sait tripoter un clitoris ou faire des va et viens de hanches.

C'est en grande partie psychologique. Parfois les astres font que la meuf veut juste se faire baiser en leuleu. Parfois elle voudra quelque chose de plus intime.

C'est simple, quand tu couches avec une meuf depuis quelques mois, demandes-lui les meilleures baises avec toi et pourquoi. Tu vas étonné.

Faut faire l'amour à son cerveau
Enfin, rentrer dans sa tête
Pilonner, c'est la cerise sur le gâteau, le bouquet final. C'est tout ce qu'il y a avant qui compte

Et donc ça passe par :
_ y aller crescendo, de manière générale, la faire languir : c'est quand elle en peut plus et qu'elle te supplie qu'il faut y aller
_ alterner le doux/sauvage. Et quand t'es dans un mode, tu y vas à fond. Mais pour y aller à fond, il faut que ce soit crescendo. Sinon ça marche moins bien
_ bien insister sur l'entièreté du vagin, et même de son corps en entier. Mais toujours en alternant les rythmes et les mouvements
_ lui faire sentir que c'est toi qui commandes, qui la domines. Si c'est bien fait, elles adorent être soumises
_ ne pas oublier de jouer avec son corps et surtout son clito même quand tu la pénètres
_ lui parler pendant, soit des compliments, soit des trucs plus sales
_ et surtout être a l'écoute et savoir s'adapter. Réussir à capter ce que la fille aime, que ce soit en termes de pratiques (telle position par exemple) ou d'attitude. Y en a qui sont plus cash et sont pas trop prelis, d'autres qui sont plus lentes et cérébrales... Faut imposer son rythme sans être trop en décalage avec ce qu'elle aime

Ratio : environ 90% de meufs avec qui il y a une suite après un rapport

Deja le plus important c'est etre endurant ensuite avoir une bonne taille de teub juste avec ces criteres t'es au dessus de 70% de mecs

Le 04 mars 2024 à 21:26:24 :

Le 04 mars 2024 à 21:19:55 :
Peu importe ce que vous pensez
Faut être dans la gamme 17-20 cm x 14+

Confirmé par moultes gourgandines

Sans ces critères hors cas exceptionnel vous serez jamais "bon baiseur"

Fake
J'ai une bite moyenne 15x13 et on m'a très souvent considéré comme bon coup , on me rappelle pour baiser
Et je suis 7,5/10 peut-être que ça joue :(

Vous parlez pas du physique, ça y joue ?

Non
J'ai un ami moche comme pas possible et un peu gros mais un pineur de 1ere , il a une attitude qui attire les meufs
Et une bite épaisse, on a déjà fait des plans ensemble

Après il gère pas des 8/10 mais y'en a des pas mal et des immondes , le genre capable de baiser des vieilles dégueulasses :rire:

Le 04 mars 2024 à 10:25:54 :
...on fait comment ? :hap:
Je sais que toutes les filles sont différentes et que la communication est essentielle, mais il doit bien y avoir des pratiques qui rendent le sexe plus agréable en moyenne :oui:
Les baiseurs qui se font rappeler, partagez votre science :oui:

C'est pourtant pas compliquéFULL ANAL https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701269646-adgolmon3.png

Faut une grosse bite
Et la pilonner des heures
Que sa chatte soit brûlée et qu'elle en tremble qu'elle supplie et elle s'en rappelera toute sa vie et fera tourner l'info à son cercle :)

Le 04 mars 2024 à 20:26:53 :

Le 04 mars 2024 à 12:09:18 :
Puis fin mars elle part 6 mois en Islande ça va être dur :-(

T'inquiètes elle cambrera comme il faut avec des grands blonds islandais de 2m, grosse beubar de viking :)

Ca ne prends pas sur moi malheureusement mais bien essayer mais trop prévisible :hap:

Données du topic

Auteur
GranTorinoCeros
Date de création
4 mars 2024 à 10:25:54
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 383